Achat de fan facebook
Pierre1023
Messages postés
774
Membre
Dernière intervention
-
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Beaucoup de système d'achat de fans facebook existent.
Tous les pôles marketing en disent du bien.
Certaines entreprises même honorable disent que c'est quelque chose qu'ils sont près à faire.
J'ai l'impression que personne ne se met du côté de l'utilisateur facebook. Je suis le seul à trouver hyper relou le fait que mon compte like des tas de pages dont je ne connaissais même pas l'existence ? Et puis quand on peut lire "25 amis aiment ça" et qu'en leur demandant, ils te répondent que non ils ne connaissent pas non plus la page..
Y'a personne qui se dit que c'est un système tout pourri qu'il faut arrêter ?
Beaucoup de système d'achat de fans facebook existent.
Tous les pôles marketing en disent du bien.
Certaines entreprises même honorable disent que c'est quelque chose qu'ils sont près à faire.
J'ai l'impression que personne ne se met du côté de l'utilisateur facebook. Je suis le seul à trouver hyper relou le fait que mon compte like des tas de pages dont je ne connaissais même pas l'existence ? Et puis quand on peut lire "25 amis aiment ça" et qu'en leur demandant, ils te répondent que non ils ne connaissent pas non plus la page..
Y'a personne qui se dit que c'est un système tout pourri qu'il faut arrêter ?
A voir également:
- Achat de fan facebook
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide