Facebook Réglé l'heure de Facebook ? Neymar-x - Dernière réponse le 22 août 2014 3 réponses Bonjour / Bonsoir ! Voila sur Facebook j'ai 7 heure de moins que dans la réalité ( Je parle à quelqu'un il est 23h00 et ça m'affiche 16h00 ) Comment régler ce problème ? Merci :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Neymar-x Auteur Petit up :) Réponse 2 / 3 ... Signaler nicnic Moi j ai le meme probleme Réponse 3 / 3 ... Signaler Rhydan1 Dans vos option, vous avez bien le pays "France" ? -- Afficher toute la discussion Discussions similaires Téléchargements en MP4 que je ne peux pas lire Eléanor28 Facebook - Supprimer la touche " message " au public. Urgent svp Antoiiinee Comment voir mes "mentions j'aime"et pas les suggestions Utilisateur anonyme connection a deux endroit différent sur un même compte kaizo118 Comment supprimer mes commentaires quand j'ai été bloquée laurenail quelqu'un a peut etre eu acces a votre compte dragoleo94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Neymar-x Auteur Petit up :)