A voir également:
- 1 facebook way, menlo park, ca 94025
- 1 facebook way menlo park california - Meilleures réponses
- Facebook way menlo park ca - Meilleures réponses
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- Quand vous regardez une vidéo sur youtube, vous pouvez choisir la qualité. de quoi s'agit-il ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 12:42
4 sept. 2014 à 12:42
Salut,
tu peux être sur à 95% qu'il s'agit ici de phising. Je m'explique.
Si tu lis le mail en entier, il n'y a visiblement pas de fautes d'orthographe évidentes. Bon point.
Mais si tu regarde le Copyright "(c) Microsoft", ça devient louche ... Facebook et Microsoft ne font pas parti du même groupe à ma connaissance ;) !
tu peux être sur à 95% qu'il s'agit ici de phising. Je m'explique.
Si tu lis le mail en entier, il n'y a visiblement pas de fautes d'orthographe évidentes. Bon point.
Mais si tu regarde le Copyright "(c) Microsoft", ça devient louche ... Facebook et Microsoft ne font pas parti du même groupe à ma connaissance ;) !
4 sept. 2014 à 12:44
Je dirai même 99.999%....
En plus le "gag".... l'intervention dans le texte d'un "gestionnaire de sinistre".....
C'est quasi de l'humour noir pour une arnaque annoncée......
@+
4 sept. 2014 à 12:45
On doit pas avoir les mêmes notions de français alors ............. MDR
Quant à l'escroquerie je pousserais jusque 99.999 %
4 sept. 2014 à 12:46
4 sept. 2014 à 12:47
4 sept. 2014 à 12:52
"tiens Xileh à le même pourcentage que moi, sans se concerter"
;-) Vraisemblablement..... parce que nous avons été tiré au sort et gagné exæquo !
@+