Ma page facebook ne s'ouvre plus !! [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
Messages postés
948
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
-
Bonjour,

Quand je veux aller su FB , il y a une page qui s'ouvre depuis ce matin ( hier ça marchait ) qui me dit " Votre page n'est pas privee , il se peut que des pirates essaient ........" . Qu'est ce que cela veut dire ? De toutes façons je ne peux rien faire . On me dit d'attendre jusqu'à demain , ça reviendra peut etre . Je suis bien obligee d'attendre . Avez vous une idee ? Merci

. O

3 réponses

Messages postés
948
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
225
Bonjour

Assure toi que c'est indiqué HTTPS dans la barre d'adresse non pas HTTP.

si c'est Ok, essai de l'ouvrir et fait une imprime écrans, et mai la sur Cjoint

Mai moi le lien dans le commentaire suivent
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015

Merci Bouanida , mais je vous explique un peu mieux depuis le debut !!Quand je tape facebook sur ma page google , je vois au dessus une barre horizontale " https , barree en rouge . Je clique quand meme pour aller sur fb et là , une grande page s'ouvre " Votre connexion n'est pas privee " , il se peut que des pirates essaient de pirater vos comptes fb ou vos comptes bancaires " . En bas à droite il y a marqué " retour à la sécurité , et en bas à gauche " parametres avances ou on m'explique que je ne peux rien faire " . Je ne vois pas comment je peux avancer puisque l'on ne me propose rien d'autre . En plus je ne suis pas une grande pro de l'informatique !!!!Si vous devez m'expliquer des choses soyez bien clair !!!!!!Merci beaucoup .
Messages postés
948
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
225
Justement, il me faut un aperçu de la page pour comprendre de quoi il s'agi exactement