Quand je veux aller su FB , il y a une page qui s'ouvre depuis ce matin ( hier ça marchait ) qui me dit " Votre page n'est pas privee , il se peut que des pirates essaient ........" . Qu'est ce que cela veut dire ? De toutes façons je ne peux rien faire . On me dit d'attendre jusqu'à demain , ça reviendra peut etre . Je suis bien obligee d'attendre . Avez vous une idee ? Merci
. O
A voir également:
Page facebook ne s'ouvre pas
Ma page facebook ne s'ouvre pas - Meilleures réponses
Ma page facebook ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
Merci Bouanida , mais je vous explique un peu mieux depuis le debut !!Quand je tape facebook sur ma page google , je vois au dessus une barre horizontale " https , barree en rouge . Je clique quand meme pour aller sur fb et là , une grande page s'ouvre " Votre connexion n'est pas privee " , il se peut que des pirates essaient de pirater vos comptes fb ou vos comptes bancaires " . En bas à droite il y a marqué " retour à la sécurité , et en bas à gauche " parametres avances ou on m'explique que je ne peux rien faire " . Je ne vois pas comment je peux avancer puisque l'on ne me propose rien d'autre . En plus je ne suis pas une grande pro de l'informatique !!!!Si vous devez m'expliquer des choses soyez bien clair !!!!!!Merci beaucoup .