Timeline Cover

Fermé
Cornel626 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 14 oct. 2014 à 15:34
Cornel626 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 15 oct. 2014 à 07:39
Bonjour,

Je voudrais changer mon image background et celle de profil et faire une seule image appelée "timeline cover" mais je ne sais pas comment faire... voici un exemple de ce que je voudrais avoir comme profil :
http://media02.hongkiat.com/facebook-timeline-covers/gianmarco-carrieri.jpg

Si quelqu'un pourrait m'apprendre comment faire, ce serait sympa :) j'ai skype s'il y a besoin...

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 16:39
Bonjour !

En fait, il suffisait de chercher sur Google pour trouver la réponse à votre demande.

Voilà : rendez-vous sur ce site et choisissez l'option « Merge Profile & Cover Photo ». Ensuite, choisissez la photo à charger en cliquant sur "parcourir" puis cliquez sur "ouvrir" une fois la photo choisie puis validez votre choix en cliquant sur "upload". Puis, le site va vous demander de rogner l'image pour l'adapter à la taille de photo de couverture et cliquez ensuite sur "done". Le site vous propose ensuite de télécharger l'image de profil et celle de couverture puis vous publiez sur Facebook. Le site est 100% gratuit et il n'y a pas de pub sur les photos.

Voili voilou !
0
Cornel626 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 1
14 oct. 2014 à 17:03
Est-ce que je pourrai "couper" la partie de ma main pour l'ajouter à l'image de profil et mettre le tableau? xD je veux comme ça ^^'
0
Cornel626 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 1
14 oct. 2014 à 17:05
Car, je n'ai aucune idée comment cette personne l'a fait ^^'
0
14 oct. 2014 à 17:10
Ah oui et, une dernière question, y'a-t-il un site/programme avec lequel je peux changer la couleur du fond ? par exemple mettre en bleu/rouge etc..
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 17:17
Prenez votre bras en photo, utilisez Picasa pour rendre l'image la plus jolie possible, et lorsqu'on vous demande de rogner, faites en sorte que votre main soit bien dans l'angle inférieur gauche de la photo entière :D

PS : pour le tableau, si vous n'avez pas (ou ne pouvez pas avoir) une version "physique" du portrait ou bien que vous ne voulez pas que celle-ci soit physique, éditez le portrait avec Picasa et retournez la photo dans le sens que vous le voulez et insérez-là sur votre main avec Paint.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 17:24
Pour la couleur de fond, Paint est capable de s'en occuper avec l'outil Remplissage.
Mais si cela n'est pas efficace, je ne sais pas quoi vous proposer hors mis mettre du papier de couleur derrière votre bras, désolé.
0