Suppression adresse mail de youtube

NICOLAS42220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NICOLAS42220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONSOIR COMMENT ON FAIS POUR SUPRIMER SON ADRESSE MAIL DE YOUTUBE
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

BONJOUR,

Ton adresse mail de "YouTube" ? Pourrais-tu être plus précis?

Je ne vois pas le rapport avec Facebook d'ailleurs... ni même avec ton titre "Piéger Bazzocam" ? euh? :-)

Bien à toi,
0
NICOLAS42220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EN FAITE UNE NANA MA DIT QUE JE V EST FINIR SUR YOUTUBE VUE QUE JE SUIS PAS INCRIS SUR BAZZOCAM AVEC MON MAIL
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > NICOLAS42220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et... C'est quoi le rapport entre le fait que tu sois pas inscrit sur "bazzocam" avec ton mail et youtube?

Je ne vois toujours pas.

Si tu as montrer ton petit oiseau sur internet, à tout va, malheureusement, nous n'en sommes pas responsable et nous ne savons pas ce qu'il en est, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour ça, à part te conseiller d'éviter de verser de l'argent dans tous les cas, sinon tu te ferais clairement soutirer des sommes... importantes.

ça ne pourra que te servir de morale, pour la prochaine fois.
0
NICOLAS42220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE RISQUE KOI
0

bonjour ok merci kan meme
0