Problème fb suite à mise à jour de mon nokia lumia 380

Fermé
crocro - 15 juin 2015 à 00:03
 crocro - 15 juin 2015 à 01:18
Bonjour,
j'ai mis à jour mon téléphone un nokia lumia830 et depuis sur Facebook je rencontré des problème sur mon fil d'actualité.
Si mes amie partage des liens j'ai en plus de leur partage la page d'origine qui s'affiche en plus dans mon fils d'actualité et quand un de mes amie discute sur un commentaire sur son profil a lui avec un de c'est amis cela s'affiche aussi sur mon fils d'actualité alors que je ne suis pas identifier et que je ne suis pas amie avec l'autre personne si quelqu'un connaît comment je peut enlever ça ça serait super. j'ai essayer de bidouiller dans les paramètre mes rien ne ce passe. Si c'est déjà arriver Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 651
15 juin 2015 à 00:10
Salut,

Si j'ai bien compris le point du "Si un ami commente une publication à lui et qu'une autre personne commente aussi, ça apparaît sur mon fil d'actualité"

-> C'est normal. Le fil d'actualité, affiche les publications de tes amis, et donc, de ce fait, les commentaires qui sont attachées à la publication, que les autres personnes soient amis avec toi ou pas, tu verras leur commentaire également, puisque tu es ami avec la personne à l'origine de la publication.

Par contre, pour le premier... j'ai rien compris.

Bien à toi,
0
Oui mes cest un poste sur le mur de quelqu'un qu'un amis à commenter sur un autre mur que le sien et ça apparaît sur le mien ça m'a jamais fait ça avant la mise à jour.
après je donne un exemple un amie partage une vidéo humoristique comme on trouve sur fb et quand ça paraît sur mon mur je les en double la sienne plus la page d'origine qui s'ouvre en un autre poste et si 3personnes publié cette vidéo ça mouvre 8 poste sur mon mur au lieu de faire juste une fois la vidéo avec la liste des qui partage comme sur d'autre tel comme Samsung ou appel
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 651 > crocro
15 juin 2015 à 00:57
Dans ce cas, c'est peut-être un bug de l'application de Facebook... :-)

As-tu tenter de la réinstaller? Si le problème persiste, il faudra probablement patienter qu'ils corrigent celui-ci.
0
OK ok merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre jvien de re installé l'application ça a l'aire d'être revenu dans l'ordre... on vera bien demain lol merci beaucoup.
0