Notifications
14AT013
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
14AT013 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
14AT013 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques jours je ne reçois plus les notifications de Facebook sur ma messagerie ( orange ), pourriez vous me donner une explication et surtout une solution si possible. Merci (y)
Depuis quelques jours je ne reçois plus les notifications de Facebook sur ma messagerie ( orange ), pourriez vous me donner une explication et surtout une solution si possible. Merci (y)
A voir également:
- Facebook <groupupdates@facebookmail.com>
- Historique des notifications android - Guide
- Comment changer le son des notifications - Guide
- Comment bloquer les notifications - Guide
- Desactiver ts notifications whatsap - Guide
- Notifications - Guide
2 réponses
Ah je comprend mieux !!!
Tu ne recevait pas des notifications par ta messagerie orange(se qui me parraissait bizzare)mais par gmail !!!
Facebook t'envoyer des notifications car tu n'etais surement pas tres actif mais depuis tu y fait plus de chose et donc ne t'envoie plus rien !!!
Si maintenant tu veux continuer a recevoir des notifications tu peux telecharger l'application "facebook" !!!
Voila je pense avoir repondue a ton probleme !!!
Tu ne recevait pas des notifications par ta messagerie orange(se qui me parraissait bizzare)mais par gmail !!!
Facebook t'envoyer des notifications car tu n'etais surement pas tres actif mais depuis tu y fait plus de chose et donc ne t'envoie plus rien !!!
Si maintenant tu veux continuer a recevoir des notifications tu peux telecharger l'application "facebook" !!!
Voila je pense avoir repondue a ton probleme !!!
"Facebook" <update+kjdmp_iwww3i@facebookmail.com>
"Facebook" <notification+kjdmp_iwww3i@facebookmail.com>
J'espère avoir répondu correctement à ta question, ps: je ne suis pas un " pro " !!
Cordialement