Mettre en avant une publication Facebook

Fermé
Rominounours Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 11:29
hebus888 Messages postés 784 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 24 déc. 2015 à 08:23
Bonjour à toutes et à tous,


Je fais des vidéos sur internet depuis environ sept ans. Je ne cherche pas à gagner d'argent avec. Depuis maintenant cinq ans environ, Facebook représente (selon YouTube analytics) plus de 80% du trafic de mes vidéos.
Sur mes précédentes vidéos, je faisais environ 1000 vues par jour la première semaine, mais depuis que Facebook a baissé l'organic reach (il est passé de 16% à environ 2.5%), mes views ne décollent pas. Moins de 1000 vues en une semaine pour la dernière, soit six fois moins que d'habitude (étonnant, l'organic reach a été divisé par six, lui aussi...).

Du coup j'aimerai mettre en avant la publication via mon compte Facebook personnel, quitte à mettre quelques euros dedans, mais impossible de trouver comment faire. J'ai essayé d'utiliser l'option "créer des publicités" puis "mettre vos publications en avant", mais quand je colle le lien que je veux promouvoir (https://www.facebook.com/romain.devilleneuve/posts/10208026424755342?pnref=story la page Facebook reste bloquée sur "chargement des détails de la page" et rien ne se passe. Essayé sur trois navigateurs différents depuis trois machines différentes.

Ma question est donc: Comment mettre en avant cette publication via ma page personnelle ?


Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

hebus888 Messages postés 784 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 141
24 déc. 2015 à 08:23
Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai crée une page pro dans mon compte perso et c'est sur cette page que je peux mettre mes publications en avant.

A+
0