Accès invitation et nouveaux amis impossible

Fermé
Solomai - 21 mars 2016 à 11:49
 Solomai - 22 mars 2016 à 12:42
Bonjour,

J'ai un problème sur Facebook qui se fait de plus en plus gênant : en effet, je ne peux ni recevoir, ni envoyer de demandes d'amis, et l'onglet "Retrouver des amis", même s'il change l'adresse de la page, me laisse sur l'accueil.

En outre, envoyer une demande en ami me renvoie sur un message d'erreur, et, quand celui-ci n'apparaît pas après que j'ai envoyé ma demande, recharger la page me montre que l'invitation n'est pas partie.

Ça va vraisemblablement faire deux ou trois mois que j'ai ce souci, et contacter Facebook ne donne visiblement aucun résultat.

Qu'est-ce qui peut causer un tel problème ? Je n'ai pas très envie de me recréer un compte, mais si c'est la seule solution...

(J'ai d'ailleurs tenté sur d'autres PC, d'autres réseaux, d'autres navigateurs, d'autres périphériques, Android, iOS, Windows, rien ne marche.)

Merci pour vos réponses

1 réponse

Lolmm Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 4
22 mars 2016 à 08:32
Bonjour, vérifie les paramètres. Parce que sur Facebook tu peux paramétrer ton compte pour que personnes à par les amis de tes amis ne peuvent t’envoyer une demande d’ajout. Essaies de changer cela en « tout le monde ».
0
Bonjour,

J'ai toujours été en "tout le monde", c'est plus pratique.

Mon problème est plus profond que ça, en fait, même quand je clique sur l'onglet des demandes d'amis/amis suggérés, ça me renvoie sur un chargement infini. Cliquer sur "Afficher tout" me renvoie sur la page où j'étais avant, sans changement. Et je ne comprends absolument pas comment ce problème ne peut être effectif que sur mon compte...
0