Comment changer la langue sur fbk

moustique333 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
J25300 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr

ma page sur fbk, est en espagnol et ce depuis hier soir, comment faire pour la remettre en français, car je ne comprends pas l'espagnol

merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/17213-changer-la-langue-sur-facebook

Cdlt.
0
J25300 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Dans Facebook, sélectionner la flèche à droite du petit cadenas complètement à droite. Aller sur "paramètres"(ajustes, parametro ?) puis sur le globe sous le sens interdit nommé "langue"(idioma ?) puis sur les deux premières lignes appuyer sur "modifier" (cambio ?) et choisir le français -enregister-
La troisième ligne vous demande quelles lignes vous comprenez, vous pouvez aussi la changer. La dernière ligne demande quelle langue ne jamais traduire. Laissez vide.
J'espère vous avoir dépanné ;)
Bien à vous

Jeanne
0