Problème de notification d'identification

Fermé
cakoca Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 19:25
 Artems - 4 juil. 2016 à 14:30
Bonsoir,
Hier une amie a publié un album photo et nous a tous identifié sur chaque photo. Le problème c'est que je n'ai reçue aucune notifications et les photos n'apparaissent pas sur mon mur (ni sur celui des autres personnes), seul la fille qui à publié l'album à été correctement identifié dans ses photos. l'album est visible sur son mur, on peut aimer et commenter les photo, d'ailleurs je reçois des notifications lorsqu'une personne à commenter une photo sur laquelle j'apparaissait, mais sur mon mur les photos ne sont toujours pas visible, dans mon historique personnel non plus. Je précise que son album est ouvert à ses amis et aux amis des personnes identifiés. Voilà, si quelqu'un à une solution, merci d'avance ;)

2 réponses

Epsilog Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 7
31 juil. 2013 à 17:29
Bonjour

Le même petit problème m'est arrivé aujourd'hui. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
7