Récupérer mon Facebook

Fermé
SouhilSidali - 14 août 2018 à 10:51
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 14 août 2018 à 11:31
Bonjour, je n' ai ni numéro de téléphone ni boîte email...



1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 494
14 août 2018 à 11:31
Bonjour;

Si tu n'a pas de mail, t'as pas de Facebook car ce dernier est indispensable pour récupérer un compte Internet quel qu'il soit.

On va être clair, il n'y a pas une journée qui se passe sans qu'une personne ne demande la récupération d'un compte Facebook, Snapchat, compte mail ou que sais-je encore ... Arrêtez, on est pas là pour ça : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Si vous voulez arrêter d'être piraté, utilisez un mot long, voire une phrase qui veuille dire quelque QUE pour vous (exemple : Mon chien Médor dort 22 par jour. ; Vous avez la majuscule, la caractère spécial avec le . et un nombre) ou utilisez l'identification à 2 étapes.

Utilisez toujours un mail qui n'appartienne pas pas à un fournisseur d'accès Internet. Utilisez une adresse Gmail, Outlook, La poste etc. Pourquoi ? On est jamais sûr de garder le même fournisseur d'accès et ce dernier est lié au mail qui n'existera peut être plus après votre changement.

Et si vous n'avez aucune mémoire, notez vos identifiants quelques part ou utilisez un gestionnaire de mot de passe comme LastPass.

Les bénévoles de CCM ne vous aiderons pas, désolé.
0