Fil d'actualité visible une seule fois
jarailet
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
JEJE2019 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JEJE2019 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ouvre Facebook avec "accueil". Mon fil d'actualités défile normalement. Mais si je passe sur une autre page ou sur un groupe, et que je veux revenir sur "accueil" je n'ai plus rien du premier affichage sauf parfois un post récent... qui disparaitra de la même façon lors d'un nouvel appel du fil d'actualités...
Mais ce problème est aléatoire... parfois tout va bien ! ????? Y a un truc ? Merci.
j'ouvre Facebook avec "accueil". Mon fil d'actualités défile normalement. Mais si je passe sur une autre page ou sur un groupe, et que je veux revenir sur "accueil" je n'ai plus rien du premier affichage sauf parfois un post récent... qui disparaitra de la même façon lors d'un nouvel appel du fil d'actualités...
Mais ce problème est aléatoire... parfois tout va bien ! ????? Y a un truc ? Merci.
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:
- Fil d'actualité visible une seule fois
- Clé usb non visible - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Powerpoint changer orientation d'une seule diapositive - Forum Powerpoint
- Mettre une seule page en paysage word - Guide