Les discussions

Orientation ...

Bonjour ! Je suis actuellement en 3e (16ans l'année prochaine ... :) ), et je présent que je vais rater mon année ... donc je cherche à savoir si il e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bibinourstoto

Exercice maths sur les coordonées d'un poitn

Résolu

Bonjour, voici un problème de maths que ma copine et moi n'arrivons pas a résoudre pouver vous nous aider sOit f la fOnctIon définie sur IR par ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
neo1617

Petit sondage

Bonjour CCMistes ! ^^ (bonsoir plutôt :P) J'aimerais vous proposer un sondage que je fais à l'occasion de mon TPE (1ere S/Si): #Combien de temps...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Grunt

Devenir un eletronicien

Bonjour, salut je m'appelle ahmed .voudriez-vous me dire comment je peux devenir un ingenieur eletronicien des systeme de securite airienne.je suis 3...

ahmed

Aide financière pour master recherche

Monsieur, Je suis une étudiante marocaine relevant d'une licence et majore de ma promotion. Aussi, je vous prie de bien vouloir m'octroyer une bours...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
luciene

J'ai pas de choix

sans te connaitre tu commences à me plaire écrit moi vite je t'attends

man82

J'arrive a retrouver les dossier dinscription

salut tout le monde

man82

Formations après l2 chimie

Bonjour, Je suis en L2 chimie. Je souhaite poursuivre mes études dans le domaine de la chimie bien sûr. Je ne veux pas continuer en L3 général. Je veu...

yan_29

Que faire apres une licence ?

bonjour, voila bientot je vais finir ma licence en info et je voudrais continué mes etudes mais je sais pas quoi faire vous pouvez me dire les solut...

lokiiiiiiiiiii

Exercices en cptabilité des sociétes

bonsoir, svp je vx avoir des exercices en comptabilité des socités et spécifiqmt de la SARL et SA!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
maria

Vae

Fermé

je recherche un temoignage sur quelqu'un qui serait passé devant un jury vae pour un bts ig option administrateur de réseaux locaux

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
santhy

Exo math

Résolu

salut , voila après tout mes exercice de math arrivé au dernier je bloque mes complètement c'est un exercice type brevet : équation (10+4racin...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Grawn

Rapport de stage

jaii faiit un stage de 1semaiine dan un salon de coiiffure et je doii rendre un rapport de stage donc sii kelkun en a deja faii un rapport de stage da...

stefdu64

Cour de linux

bonjour, j'ai beaucoup des difficultés a bin assimiler le cour de système d'exploitation linux et le pratiquer,sachant que je suis un néophyte dans ...

gule

Quel es l'objectif de l'inventaire?

bonjours je suis en terminal CFE mon sujet d'étude es le suivent: quel es l'objectif de l'inventaire? ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
johanna

Methode merise????

j'ai un projet sur la réalisation d'un service à valeur ajouté par sms et il comprend une grande partie sur la conception du projets en utilisant la m...

stain

Aide en physique !!

Bonjour joré besoin d'aide pour un DM de physique ce n'est pas mon fort :s:s Enoncé : 1- Exprimer puis calculer l'intensité de la pesanteur s...

Berna65

Puor etre formateur en maquillage semi perman

Résolu

Bonjour, je suis en trand de deposer un dossier pour obtenire un numero pour etre formatrice agrées en maquillage semi permanent. le delais d'attent...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
espion3004

Cv pour une etudiante en informatique?

Fermé

Salut Pour essayer de faire une inscription a une univ on demande un CV donc la ou j'ai du mal c'est la partie compétences informatiques voila ce qu...

habrikot

Licence pro. technico-comm par correspondance

Fermé

bonjour je voudrais savoir s'il existe une licence professionnelle technico-commercial par correspondance

Lixia

Projet iris: demande de suggestion

Salut, Je suis étudiant en BTS IRIS. J'aimerai svp que l'on donne des suggestions de présentation pour la revue de projet ainsi que pour le dossier...

mulot

Besoin d'aide pour un problème de math svp :]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de math à résoudre, et pour ça je dois faire un système d'équations. Mais je n'arrive pas a mettre en équations les donn...

Manon

Lettre de motivation cinématographique

salut à tout le monde . je vous pris de m'aider a rédiger une lettre de motivaion suite à une annonce que jai ecouté à la radio.salut à tout le mond...

Licorne rose

Demande d'information pour un rapport 2 stage

Bonjour, j'ai des lacunes pour rédiger mes introductions pour mon rapport de stage et j'aimerai ainsi vous demander de l'aide pour résoudre mon probl...

winner

Petite question sur le côté théorique des cap

Bonjour, mon copain a fait un CAP peintre en batiment sa formation est finie depuis un petit moment mais il n'a pas obtenu tout ce qui relève de la p...

Licorne rose

Renseignements formations informatiques

Tout d'abord bonjour à tous :) Je poste donc ici pour essayé de récupéré des informations sur l'informatique en particulier sur les formations au...

habrikot

Qui pourrait m'aider pour un exo de math

Bjr , j'ai un exo de math et je ne trouve pas , est ce que quelqu'un pourrait m'aider , merci pour votre aide. Le voici: il faut réduire ...

Darkito

Pose d'ongles

je cherche une formation en pose et extantions d'ongles dans le 57 ,j'arrive pas a trouver si kelkun et proche du 57 merci de me dire si il sait ou je...

KESSIE

Simple question

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence de TVA entre une facture normale et une facture d'avoir. Merci d'avance.

thierrence

Dm de math un vrai castete

Bonjour je planche sur mon DM d math depuis 2h jai besoin d'aide merci

S95

Lettre de motivation gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des lettres de motivation pour un concours d'adjoint administratif dans l'education nationale merci d'avance a tous c...

cach103

Scooter

bonjour je voudrais savoir avec le BSR on peut conduire un scooter a partir de quelle cylindres?merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jojo

Recherche contrat de professionnalisation

Madame, Monsieur, Je suis à la recherche d’un employeur pour effectuer mon contrat de professionnalisation sur les Pays De Loire et l'Ile De France...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mathilde

Deriver de e^x(1-e^x) svp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a calculer la deriver de e^x(1-e^x)

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Sacabouffe

Les acrobates dans l'ombres...

Bonjour!! En art plastique, je dois réalisé un Travail! Il faut Créer, imaginer Quelques chose avec des Acrobates dans lombre! (il ne faut pas un s...

baladur13

Concours controleur des impots

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe pour les épreuves de controleur des impots "CTAI" (surtout dans l'épreuve informatique). merci. d'av...

jipi2212

Codage de huffman

SLT je prépare actuellement un exposé sur le CODAGE DE HUFFMAN et j'ai vraiment besoin d'aide. Vous pouvez me répondre à cette adresse yassigue2007@ya...

Licorne rose

Cherche une entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en terminal STG avec comme spécialité comptabilité financière d'entreprise. Je recherche une entreprise qui accepte des...

comptabilité

Problème maths help!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ce satané problème que je doit résoudre... Merci de m'aider Enoncé : Tous les soirs, Anne et Olivier réalisent une course à pi...

Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
stain

Etude cfe

Bonjour , mon etude porte sur le theme de : comment ameliorer la performance dans une entreprise? merci de bien vouloir m'aider en me donnant le suj...

x-paradyze-x

Proleme de math

bonjour depuis une semaine je sui coincé sur ce probleme , sa cera gentil si vous pouviez m'aidez : un piquet est planté au centre d'un enclos...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Darkito

Après bts ig arle ?

Bonjour, A cette période de l'année je commence à me préoccuper sérieusement de ce que je ferais l'an prochain. Actuellement en term bts ig arle je...

Mar

Aide

Bonjour, à vous tous mes amies internautes , vous pouvez m'envoyer un cours de programmation web (html) et le logiciel complet de ccm

stain

Conseils études informatique/jeux vidéos

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant des études envisageables en Informatique, et/où Jeux vidéos. Je suis actuellement en...

Thommas

Problème de math

Résolu

Dans un parcours de ski de fond, un tier du parcours est en montée , la longueur de la descente est les 5/4de la montée et le reste 560m de plat . Qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
the jocker

Aide;amitié

Bonjour je suis traoré yacouba je tient à vous informé que je suis prêt de tout un chacun sur mon speudo

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
omoro

Cours d'informatique

bonsoir a tous et encore bonne année. pouriez vous m'indiqué s'il existe des cours d'info en ligne pour une débutante ! merçi pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
je suis jacob

Circuit rlc

salut, je suit étudiant en electrotechnique et j'ai un problème pour déterminer la tension aux bornes d'une bobine branchée dans un circuit RLC série...

franqui

Salut c'est sanderoo viole la limite

Bonjour, bon moi je cherche une reponse de question qui dit : qu'elle est la language de fichier de commende et je souhaite que donner moi le comm...

Farfadet88

Aide pour exercice

salu a tous0 on me demande d'ecrire un algorithme permettant de resoudre une equation du second degres dans R.veuillez m'aider. merci

houbie
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 17 069