Pfe
Bonjour tt le monde, j'ai un PFE à faire sur la décentralisation d'une application de gestion des garanties des crédits d'une banque (sachant que c u...
Bonjour tt le monde, j'ai un PFE à faire sur la décentralisation d'une application de gestion des garanties des crédits d'une banque (sachant que c u...
Bonjour, jaimerai avoir des eplications sur mes cours de comptabilite precisement sur les termes debité et credité
slt à tous, svp aidez moi à touver un sujet qui traite la notion de salaire: définition et les approches economiques (néoclassiques et marxistes) et ...
x:ax3+x2+bx a,b,c sont des reel determiner les reel a,b,c
Bon alors voila j'arrive pas a répondre a cette question. Voici l'énoncé: Soit A et B deux points du plan tels que AB=10. G barycentre des points...
-- drapeax rouge et blanc, fier de mon song, tunisie au premeir rang, tounsia a 100% a[rac(3)-2]=2*[rac(3)-2]²-6* [rac(3)-2]-3([rac(3)-2]-3) /[(...
Bonjour,JAI UN GRAVE PROBLEME JAI BESOIN DE VOTRE AIIDE. ETAN TRES EN RETAR SUR MON SUJET DETUDE JAIMERAI AVOIR DE LAIDE LE THEME EST LES CONDITIO...
J e suis actuellement en première année de BTS assistante de gestion PME PMI et je recherche une école et une entreprise susceptible de m'accepter pen...
Bonjour, -- aryby quelle la systheme pour cree un dossier du music Mp3
Bonjour, je suis en train de passer une licence Professionnelle en informatique (donc Bac+3), et je recherche une formation en école d'ingénieur (p...
je cherche un documentation avec le schéma du circuit wt7905
Bonjour, je suis en 4eme et on me demande pourquoi le Horla est une nouvelle fantastique . Je ne sais pas trop quoi repondre alors est ce que je pou...
Bonjour ! Je suis actuellement en 3e (16ans l'année prochaine ... :) ), et je présent que je vais rater mon année ... donc je cherche à savoir si il e...
Bonjour, voici un problème de maths que ma copine et moi n'arrivons pas a résoudre pouver vous nous aider sOit f la fOnctIon définie sur IR par ...
Bonjour CCMistes ! ^^ (bonsoir plutôt :P) J'aimerais vous proposer un sondage que je fais à l'occasion de mon TPE (1ere S/Si): #Combien de temps...
Bonjour, salut je m'appelle ahmed .voudriez-vous me dire comment je peux devenir un ingenieur eletronicien des systeme de securite airienne.je suis 3...
Monsieur, Je suis une étudiante marocaine relevant d'une licence et majore de ma promotion. Aussi, je vous prie de bien vouloir m'octroyer une bours...
sans te connaitre tu commences à me plaire écrit moi vite je t'attends
salut tout le monde
Bonjour, Je suis en L2 chimie. Je souhaite poursuivre mes études dans le domaine de la chimie bien sûr. Je ne veux pas continuer en L3 général. Je veu...
bonjour, voila bientot je vais finir ma licence en info et je voudrais continué mes etudes mais je sais pas quoi faire vous pouvez me dire les solut...
bonsoir, svp je vx avoir des exercices en comptabilité des socités et spécifiqmt de la SARL et SA!!! merci d'avance
je recherche un temoignage sur quelqu'un qui serait passé devant un jury vae pour un bts ig option administrateur de réseaux locaux
salut , voila après tout mes exercice de math arrivé au dernier je bloque mes complètement c'est un exercice type brevet : équation (10+4racin...
jaii faiit un stage de 1semaiine dan un salon de coiiffure et je doii rendre un rapport de stage donc sii kelkun en a deja faii un rapport de stage da...
bonjour, j'ai beaucoup des difficultés a bin assimiler le cour de système d'exploitation linux et le pratiquer,sachant que je suis un néophyte dans ...
bonjours je suis en terminal CFE mon sujet d'étude es le suivent: quel es l'objectif de l'inventaire? ...
j'ai un projet sur la réalisation d'un service à valeur ajouté par sms et il comprend une grande partie sur la conception du projets en utilisant la m...
Bonjour joré besoin d'aide pour un DM de physique ce n'est pas mon fort :s:s Enoncé : 1- Exprimer puis calculer l'intensité de la pesanteur s...
Bonjour, je suis en trand de deposer un dossier pour obtenire un numero pour etre formatrice agrées en maquillage semi permanent. le delais d'attent...
Salut Pour essayer de faire une inscription a une univ on demande un CV donc la ou j'ai du mal c'est la partie compétences informatiques voila ce qu...
bonjour je voudrais savoir s'il existe une licence professionnelle technico-commercial par correspondance
Salut, Je suis étudiant en BTS IRIS. J'aimerai svp que l'on donne des suggestions de présentation pour la revue de projet ainsi que pour le dossier...
Bonjour, J'ai un problème de math à résoudre, et pour ça je dois faire un système d'équations. Mais je n'arrive pas a mettre en équations les donn...
salut à tout le monde . je vous pris de m'aider a rédiger une lettre de motivaion suite à une annonce que jai ecouté à la radio.salut à tout le mond...
Bonjour, j'ai des lacunes pour rédiger mes introductions pour mon rapport de stage et j'aimerai ainsi vous demander de l'aide pour résoudre mon probl...
Bonjour, mon copain a fait un CAP peintre en batiment sa formation est finie depuis un petit moment mais il n'a pas obtenu tout ce qui relève de la p...
Tout d'abord bonjour à tous :) Je poste donc ici pour essayé de récupéré des informations sur l'informatique en particulier sur les formations au...
Bjr , j'ai un exo de math et je ne trouve pas , est ce que quelqu'un pourrait m'aider , merci pour votre aide. Le voici: il faut réduire ...
je cherche une formation en pose et extantions d'ongles dans le 57 ,j'arrive pas a trouver si kelkun et proche du 57 merci de me dire si il sait ou je...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence de TVA entre une facture normale et une facture d'avoir. Merci d'avance.
Bonjour je planche sur mon DM d math depuis 2h jai besoin d'aide merci
Bonjour, je cherche des lettres de motivation pour un concours d'adjoint administratif dans l'education nationale merci d'avance a tous c...
bonjour je voudrais savoir avec le BSR on peut conduire un scooter a partir de quelle cylindres?merci de votre reponse
Madame, Monsieur, Je suis à la recherche d’un employeur pour effectuer mon contrat de professionnalisation sur les Pays De Loire et l'Ile De France...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a calculer la deriver de e^x(1-e^x)
Bonjour!! En art plastique, je dois réalisé un Travail! Il faut Créer, imaginer Quelques chose avec des Acrobates dans lombre! (il ne faut pas un s...
Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe pour les épreuves de controleur des impots "CTAI" (surtout dans l'épreuve informatique). merci. d'av...
SLT je prépare actuellement un exposé sur le CODAGE DE HUFFMAN et j'ai vraiment besoin d'aide. Vous pouvez me répondre à cette adresse yassigue2007@ya...
Bonjour, Je suis actuellement en terminal STG avec comme spécialité comptabilité financière d'entreprise. Je recherche une entreprise qui accepte des...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.