Urgent ... Sauvegarder Signaler morad76 - Dernière réponse le 25 janv. 2008 2 réponses Bonjour, stl tout le monde je prepare mon sujet détude je galaire un peu pour trouvé des document pourrier vous maider svp mon sujet quels sont les moyens mise en oeuvre pour mesurer la performance commercial ds une entreprise? merci de me rpondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler man82 Lis ça c'abord après reposes ton post avec le sujet au lieu de mettre urgent ! A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler morad76 Auteur je recher tou le document me renseignat sur les moyen de mesurer la performance commercial tu voi ou koi ... Signaler cach103 Contributeur Je peux si vous voulez mesurer vos performances en orthographe. ___________________________________________________________________________________ Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler man82 Lis ça c'abord après reposes ton post avec le sujet au lieu de mettre urgent ! A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler morad76 Auteur je recher tou le document me renseignat sur les moyen de mesurer la performance commercial tu voi ou koi ... Signaler cach103 Contributeur Je peux si vous voulez mesurer vos performances en orthographe. ___________________________________________________________________________________ Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
... Signaler cach103 Contributeur Je peux si vous voulez mesurer vos performances en orthographe. ___________________________________________________________________________________ Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié