Svp besoin d'aide en maths pour dem1 mat1 !!!
Résolu/Fermé
sasa
-
man82 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
man82 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
j'ai 4 problèmes à résoudre et je n'y arrive pas du tout donc jai besoin de votre aide !!!
1er problème :
Samia achète 5 gateaux 1.10euros chacun et 2 baguettes, une baguette coutant 0.82euros .
Conbien a t elle dépensé ? Détailler .
2ème
Alain achète 2 salades pour 1.80euros.3 kg de pommes à 1.65euros le kilo et la moitié d'un kg de cerises à 2.70euros le kilo.
Conbien a t il dépensé ? Détailler
sachant qu'après avoir payé il lui reste 13.45euros , conbien avait il d'argent avant de payer ? Détailler
3ème
Une fermière a 75 oeufs , elle veut les mettre ds des boites de 12 oeufs .
Conbien de boites pleines seront remplies ? Détailler
Conbien lui manque encore d'oeufs pour remplir 1 nouvelle boite de 12 oeuf ? Détailler
4ème
Pour faire 1 voyage le directeur d'1 école primaire a commandé 3 cars de 45 places .
Pourra t il emmerner 140 élèves et 5 adultes ? Détaillet et Expliquer
Merci d'avance
j'ai 4 problèmes à résoudre et je n'y arrive pas du tout donc jai besoin de votre aide !!!
1er problème :
Samia achète 5 gateaux 1.10euros chacun et 2 baguettes, une baguette coutant 0.82euros .
Conbien a t elle dépensé ? Détailler .
2ème
Alain achète 2 salades pour 1.80euros.3 kg de pommes à 1.65euros le kilo et la moitié d'un kg de cerises à 2.70euros le kilo.
Conbien a t il dépensé ? Détailler
sachant qu'après avoir payé il lui reste 13.45euros , conbien avait il d'argent avant de payer ? Détailler
3ème
Une fermière a 75 oeufs , elle veut les mettre ds des boites de 12 oeufs .
Conbien de boites pleines seront remplies ? Détailler
Conbien lui manque encore d'oeufs pour remplir 1 nouvelle boite de 12 oeuf ? Détailler
4ème
Pour faire 1 voyage le directeur d'1 école primaire a commandé 3 cars de 45 places .
Pourra t il emmerner 140 élèves et 5 adultes ? Détaillet et Expliquer
Merci d'avance
A voir également:
- Svp besoin d'aide en maths pour dem1 mat1 !!!
- Sinequanone maths - Télécharger - Calcul & Conversion
- Formule maths - Télécharger - Études & Formations
- Tux maths - Télécharger - Bureautique
- Photo maths pc - Télécharger - Études & Formations
- Qwik maths - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Attends il faut montrer que tu as bosser un peu !
Tu vas voir c'est pas bien compliqué si tu essayes un peu !
Bon courage !
ps: faut pas attendre le dernier jour pour faire un devoir !
Tu vas voir c'est pas bien compliqué si tu essayes un peu !
Bon courage !
ps: faut pas attendre le dernier jour pour faire un devoir !
euh tu es en quelle classe ? car là ce sont des problèmes de primaire (CM1 CM2) et ils sont pas bien compliqué ! Fait travailler tes méninges !!! Faut pas baisser les bras parce qu'il y a beaucoup de chiffres !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question