Recherche BTS Informatique ... Sauvegarder Signaler Sangohan62 - Dernière réponse le 25 janv. 2008 2 réponses Bonjour, Je recherche toutes les formation touchant a l'informatique ( Webmaster/Graphiste ) en BTS ou BTS Alternance... J'ai deja trouvé BTS IRIS et BTS Informatique de gestion. En existe t'l d'autre ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler S95 Bonjour , Il faut tt d'abord que tu me dise ds quelle département tu recherches 1 BTS en alternance ????? pourqu'on puisse peut etre aider :):):).. Bonne chance S95 Réponse 2 / 2 ... Signaler Sangohan62 Auteur Je suis dans le Nord/Pas de calais.. Mais si il y'a des autres département je suis également prenneur. Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler S95 Bonjour , Il faut tt d'abord que tu me dise ds quelle département tu recherches 1 BTS en alternance ????? pourqu'on puisse peut etre aider :):):).. Bonne chance S95
Réponse 2 / 2 ... Signaler Sangohan62 Auteur Je suis dans le Nord/Pas de calais.. Mais si il y'a des autres département je suis également prenneur.