Contrat d'apprentissage pour un Bac Pro CBGO

Résolu/Fermé
Nasribery Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 26 août 2007 à 12:58
 yvette57140 - 25 janv. 2008 à 11:57
Bonjour, en ce début septembre je commence un Contrat d'apprentissage pour un Bac Pro CBGO (Construction Batiment et Gros Oeuvre). Mais je n'ai aucune idée du salaire que je vais percevoir.
Je viens de finir mes études. Enfin, je viens de rater mon Bac STG, et je me réoriente dans le batiment. Je n'est pas besoin de passer de CAP ni de BEP ayant le niveau bac j'atteris immédiatemnt en bac pro.
Je n'est jamais travaillé (a part pour des boulots saisonniers).
Meme si google est mon ami je n'y est rien touvé de concret. Des amis me disent que je vais toucher 650 et d'autres plus de 900€ ( ce qui m'étonnerais..
Donc c'était pour savoir s'il y avait des personnes connaissant le sujet. Ou qui sont dans ce secteur la...
Pour info j'ai 20 ans et c'est ma premiere année de formation.
Merci beaucoup de votre aide!
A voir également:

4 réponses

Salut nasribery, Je pense en 2éme année de Bac pro CBGO et mon salaire a toujour était supérieur a 800 euros parfois meme plus de 1200 euros mais cela dépend de ton investissement, de l'entreprise et du déplacement ... bon courage ce n'est pas de tous repos .
1
Nasribery Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 1
26 sept. 2007 à 17:35
Merci pour ta réponse Sam.
0
salut a toi moi je suis actuelment en 2 eme anné de bep j'ai 19 ans je touchai en première anné 650 euro et là en deuxième anné 750 tarif règlementaire pour qq de majeur. toi en bac pro et majeur tu touchera au minimum 900 euro mais si tu va dan une grosse boite et que tu tinvesti tu touchera encor plus voila ; )
0
va te renseigne a la chambre des metier 'tu aura la reponse exsacte CAR SA DEPEND DE LA PROFESION TOI TU EST DANS UNE PROFESION A RISQUE DONC BEAUCOUP PLUS PAYER JE C EST DE QUOI JE PARLE CAR MON FILS UN BAC PRO EN MECANIQUE
0