Les discussions
Les options en seconde
RésoluBonjour, mon fils va entrer au lycée l'année prochaine et veut passer un bac S général. Les options de seconde sont elles primordiales ? certains me ...
Domotique
Bonjour, JE RECHERCHE UNE ETUDE SUR LA DOMOTIQUE ( y compris un questionnaire) merci pour votre aide
Demande d'aide
Salut cher(e) intenaute Je me nomme ALLICO N'DI JEAN BAPTISTE. Je suis un jeune Ivoirien resident en Côte d'IVOIRE. J'ai un niveau Terminale J'...
Telecharger windows live mesenger
Bonjour, Salut a tous j'ai un probleme pour telecharger windows live mesenger car des que j'appuis sur executer l'ordi se redemarre merci a vous...
Auto-formation webdev9
Bonjour, Je suis à la recherche du guide d'auto-formation de webdev9. Si quelqu'un peut me donner une adresse où je puisse télécharger une version pd...
Quel bac stg pr l'informatique?
bonjour je voulais essayer de me renseigner pour savoir quel bac faire en série stg pour travailler dans l'informatique? si quelqun peut m'aider m...
Dm de math
Bonjour, demain je dois rendre un dm de math, mais je comprends pas l'exercice. est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait. Voici l'exercic...
Quelqu'un peut m'aider????
Résolubonjour, j'ai un ptit probléme dans un exo d'analyse numérique j'arrive pas a trouvé l'algorithme du probléme suivant : < Calcul de la racine ca...
Comment ca marche
bonsoir a tous .bon je voudrais savoir les demarches a suivre pour obtenir une preinscripton. s'il vous plait aidez moi j'en sincerment besoin merci...
Etudes à l'etranger apres dut info
RésoluBonjour Je suis actuellement en 2eme annee de Dut Informatique L'année prochaine je souhaiterais faire un BSC de web Developpement en Angleterre...
Etudié en france
Résolu/Ferméstl moi c katiopine mon problème c est qu'apres mon bac stg je ne connais pas ce que je peut faire ou pas parce que je suis d'origine étrangère et veu...
Études
RésoluBonjour, est ce que un bac plus une formation de 2ans auxiliaire vétérinaire équivaut à un bac+2
Bac
svp je voudrai avoir quellque conseil sur mes revision ;d le bebu de l'année je n'es ouvert aucun cahier et la il reste 4 mois pour mon bac et je voud...
Besoin d'étude de marché
Fermés'il vous plait, j'ai besoin d'étude de marché consenant n'importe quel produit, et également des rapports de stages consenant l'import et l'export de...
Exercice de math
pour rendre visite a un ami, un cycliste quitte son domicile a 8 heures du matin et parcourt une distance de 53 km en deux étapes avec un arrêt de 30 ...
Exerice de maths(si vous pouviez le corriger)
Un appareil de très haute technologie est installé dans un laboratoire d'analyse médicale. L'installateur assure une maintenance à l'issue de chaque s...
Chimie svp
Résoluest ce que vous pouvez me dire comment calculer la vergence et la dioptie d'une lentille svp merci
Trouver un patron quand on est a l'ifocop
FerméSalut à tous, Je vais commencer une formation d'assistante de direction à l'IFOCOP le mois prochain et j'ai beaucoup de mal à trouver un patron, ça...
Communication visuel
salut a tous je prépare mon mémoir sur la communication visuelle je veut toute une recherche mais jai pas trouver grand chose su internet esque qulqun...
Jai trés besoin??svp
RésoluBonjour, jai un gros probléme il y a quelqun qui voulez me parrler sur msn mais moi jai suprimer son email et la prochaine fois que jai aissyer de me...
Étudie en france
salut.je suis ingénieur d'état en biotechnologie j'ai fais mes études en algérie, et je veux les terminer en france pour l'obtention d'un magistère .s...
Son to text
Résoluje voudrai realiser une petite application que converte un fichier sonnor a un texte en java est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider a propos cet...
Site web de textile
Bonjour, je viens de chercher un site web qui donne une formation ou des simples informations à propos la fabrication du pontalons jeans, pouvez-vous...
Avis master multimédia bordeaux
Bonjour, J'aimerai connaitre vos avis sur le Master Multimédia (qui sera appelé l'année prochaine Master image, son et multimédia) de l'université ...
Théme de mémoire maitrise d'informatique
RésoluBonjour, Voilà je suis en fin de cycle, notamment en classe de Maîtrise d'Informatique. J'aimerais que vous m'aidiez à choisir un thème de mémoire. J...
En suisse le nom de l'inspection academique?
Bonjour, Connaissez-vous le nom que l'on donne à l'inspection academique en Suisse ! C'est pour visiter leur site. Bizarre je trouve pas ! ...
C2i : au secours !
FerméBonjour, Je dois passer le C2i afin de rentrer à l'IUFM, car ça apporte des points au dossier d'inscription ! Et comme je suis "miss catastrophe" ...
Creation d'entreprise
Comment crée son entreprise, en faite je ve crée mon entreprises en afrique car je ss etudiant en génie civil
Bac + 2 et supinfo
Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement en DUT Informatique 2ème année et j'aimerai par la suite intégrer supinfo. je voudrai savoir s'il y a u...
L'inventaire dans la grande distribution
FerméBonjour, je fais une étude sur l'inventaire dans la grande distribution.Je voudrais avoir de l'aide d'une persone qui y travaille ou qui c'est comme ...
Demande d information
bonjour je viens d'avoir mon diplome de . et je veux terminer mes etudes d'ingenieura en france.pour cela j'aimerai bien que vous m'aider. j'esper...
Quelle formation?
Résolubonjour. Je suis actuellement en 2eme année BTS IG et je souhaiterai plus tard traquer les pedophiles et les violeurs sur internet(dans les forum, le...
Projet
Bonjour, Depuis 2 mois ke je reflechir su un projet en BTP pour mon pays centrafrique mais j'arrive pas avoir le sujet comme tro à faire pr l'afriqu...
Cherche entreprise pour bts iris
Bonjour. Je suis actuellement à la recherche d' un etablissement industriel pouvant m accueillir pour un projet de BTS en contrat de qualification en ...
Mathematique définition de la limite ?
bonjour je cherche un cour qui donne toutes les défirente définition de les limites evec une explication sur des image merci mathematique cord...
Demande de docum.télésurveillance
pour la préparation d'une thése sur la télésurveillance .technique et appareillage
Etes vous meilleur que google???
hey amis internautes! je suscite votre aide aujourdhui car ja narrive pas a retrouver retrouver le sujet danglais serie ES ou S qui est tombe au ba...
Telecharger
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide. je n'arrive pas à telecharger la version de demonstration du progitiel thermoptim. comment faire?
Contrat étudiant
RésoluBonjour, Je suis actuellement en première année de baccalauréat professionnel option "métiers du secrétariat" et je recherche un emploi. Je suis...
Help me please
coucou a tous, je suis supere a la boure je dois rendre un memoire sur "la planification strategique", j'ai cherché sur le net mais j'ai trouvé trop d...
Etude en electronique
Résolusalut je suis titulaire d'un DUT en electronique industriell "(tunisenne)" qu'est ce qui'il faut faire pour etudier en france dans le domaine de l'...
Messenger exchange
j ai besoin de telecharger messenger exchange
Les puissances sous forme scientifique
Bonjour à tous J'ai quelque soucis avec ces deux petits calcules... 0,0003.0,5.2000= --------------- 0,5 deuxième: a.10¤5.b.10¤7= ---...
Perdu dans les etudes ...
Bien le bonjour chers internautes, Bon j'explique clairement ce topic : QUE FAIRE DE MES ETUDES !!!! Voila mon CV : - Bac ES option math ...
Cocuou tout le monde
Bonjour a tous Mon cheri doit faire une lettre de motivation pour trouver un stage de notaire stagiere de 2 ans, On est un peut enbeter car on ne fa...
Aidé moi
ki pe maider a faire 1 lettre de motivation ???????
Bjour
bonjour voila jai besoin dun coup de main dans peut de temps jai un controle de math sur les puissances et je ne comprend pas tout je melange tout ent...
Demande d'emploi
FerméBonjour, je m'apel souhila,jé 25 ans,célibataire,je suis interprète traductrice de formation,spécialité anglais,plus un diplome en informatique,j'ai ...
Mes ie7
Bonjour, est t il normal que j ai toute une partie en anglais il y a til une version totalement en francais -- merci