Aider moi a resoudre ce probleme de
rapohael
-
RAPOHAEL Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RAPOHAEL Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DES FEUILLES DE NENUPHAR OCCUPENT 1m² A LA SURFACE D'UN ETANG. CHAQUE JOUR,LA SURFACE COUVERTE PARLES FEUILLES AUGMENTE DE 10%
1. CALCULER L'AIRE OCCUPEE AU BOUT D'UN JOUR. PAR QUEL NOMBRE A ETE MULTIPLIEE L'AIRE DU DEBUT?
2. MEMES QUESTIONS AU BOUT DE JOURS.
3. EXPRIMER PAR UNE PUISSANCE LA SURFACE OCCUPEE AU BOUT DE 10 JOURS, DE 20 JOURS
4. L'ETANG MESURE 100 000m². EST-IL ENTIEREMENT RECOUVERT EN 20 JOURS? SI NON, EN COMBIEN DE JOURS LE SERA-T'IL?
AIDER MOI AU SECOURS
1. CALCULER L'AIRE OCCUPEE AU BOUT D'UN JOUR. PAR QUEL NOMBRE A ETE MULTIPLIEE L'AIRE DU DEBUT?
2. MEMES QUESTIONS AU BOUT DE JOURS.
3. EXPRIMER PAR UNE PUISSANCE LA SURFACE OCCUPEE AU BOUT DE 10 JOURS, DE 20 JOURS
4. L'ETANG MESURE 100 000m². EST-IL ENTIEREMENT RECOUVERT EN 20 JOURS? SI NON, EN COMBIEN DE JOURS LE SERA-T'IL?
AIDER MOI AU SECOURS
A voir également:
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles.
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Rech. ou saisir l'url - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau