Besoin d'étude de marché

Fermé
sahroura Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 9 janv. 2006 à 14:18
 reda - 2 févr. 2008 à 13:27
s'il vous plait, j'ai besoin d'étude de marché consenant n'importe quel produit, et également des rapports de stages consenant l'import et l'export de n'importe quel produit également!

13 réponses

bonjour à tous bon et bien moi je ne suis qu'en bac professionnelle commerce et je souhaiterais que quelqu'un es la gentillesse de m'envoyer un exemple d'étude d emarché de base SVP pour mon examen d efin d'année car la je dois avouer que je suis un peu perdu. mon produit, c'est la machine a café senseo de philips. je voudrais que quelqu'un me file un exemple d'étude de marché pas trop détaillé ou compliqué car ce n'est que pour un bac et non des études très très pousé mais je veux quand même un truk sérieu svp je vous remerci d'avance pour votre aide.
19
fatma_dream Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 22:39
salut, j'ai besoin de votre aide je suis encore etudiante je cherche un exemple détaillée d'etude du marché le plus tôt possible. merci d'avance
12
bonjour j ai l intention de creer ma propre entreprise vente d habits bébé et enfants sur les marchés et j ai besoin d un exemple d etude de marché cordialement merci a toute et a tous qui veus m aider
7
wisdom, j'aimerais que tu me montres un exemple d'étude de marché je suis moi aussi en commerce international. J'ai besoin d 'aide.
Merci d'avance
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sahroura Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
9 janv. 2006 à 17:36
je suis encore stagiére monsieur et j'ai besoin de documentation pour préparer mes mémoires et mon projet de fin d'étude!
4