TROUVER UN PATRON QUAND ON EST A L'IFOCOP

Fermé
DIDI - 3 janv. 2008 à 10:13
 didi - 2 févr. 2008 à 08:26
Salut à tous,

Je vais commencer une formation d'assistante de direction à l'IFOCOP le mois prochain et j'ai beaucoup de mal à trouver un patron, ça me stresse pas mal, j'ai peur de ne pas pouvoir finir la formation.
Si quelqu'un à des adresses de patrons qui prennent des gens de l'IFOCOP, ou des tuyaux d'anciens élèves de l'IFOCOP, ceux-ci sont les bienvenus.
Je recherche sur Paris et ses alentours.

Merci Beaucoup

Bisous

7 réponses

Bonjour , je suis actuellement chez IFOCOP à Eragny et je dois dire que ce n'est pas évident de trouver un stage , étant donné que l'entreprise doit payer l'institut pendant la durée du stage ( le mien coute 3200 euro HT pour 3 mois ) ,pour ma part , j'ai trouvé en présentant le stage comme une période d'essai à moindre coût , vu que je cherchais en priorité un CDI, et ça à marché . Sinon , je pense quil faut éviter le terme de "stage", mais plutôt "période d'application pratique " , car le mot stage à aussi la connotation de "gratuite" . . Sinon , ne t'inquiètes pas trop , IFOCOP à tellement besoin de sous qu'ils vont bien t'aider à trouver un employeur ...

bon courage
6