TROUVER UN PATRON QUAND ON EST A L'IFOCOP

Fermé
DIDI -  
 didi -
Salut à tous,

Je vais commencer une formation d'assistante de direction à l'IFOCOP le mois prochain et j'ai beaucoup de mal à trouver un patron, ça me stresse pas mal, j'ai peur de ne pas pouvoir finir la formation.
Si quelqu'un à des adresses de patrons qui prennent des gens de l'IFOCOP, ou des tuyaux d'anciens élèves de l'IFOCOP, ceux-ci sont les bienvenus.
Je recherche sur Paris et ses alentours.

Merci Beaucoup

Bisous
A voir également:

7 réponses

sandy95

Bonjour , je suis actuellement chez IFOCOP à Eragny et je dois dire que ce n'est pas évident de trouver un stage , étant donné que l'entreprise doit payer l'institut pendant la durée du stage ( le mien coute 3200 euro HT pour 3 mois ) ,pour ma part , j'ai trouvé en présentant le stage comme une période d'essai à moindre coût , vu que je cherchais en priorité un CDI, et ça à marché . Sinon , je pense quil faut éviter le terme de "stage", mais plutôt "période d'application pratique " , car le mot stage à aussi la connotation de "gratuite" . . Sinon , ne t'inquiètes pas trop , IFOCOP à tellement besoin de sous qu'ils vont bien t'aider à trouver un employeur ...

bon courage
6
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Ben renseigne toi direct à l'IFOCOP !!!
Ils doivent avoir des anciens rapport de stage ... regardes les adresses dessus !
Vas voir la personne qui s'occupe des placements en stage de l'IFOCOP ...
Cherches déjà à l'école toutes les infos que tu peux trouver ...
Les adresses d'anciens élèves c'est pareil tu dois pouvoir trouver ça dans ton bahut !!!

A+
3
glwadys b Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je savais même pas qu'il y avait quelqu'un qui s'occupait des stages à l'IFOCOP et le problème c'est que quand je leur demande, ils me disent que c'est à moi de chercher et c''est tout.
Bref c'est la galère!!!!

Merci quend même pour ta réponse.

Salut
2
didi

C'est vrai que j'ai vivement l'impression que l'IFOCOP a vraiment besoin de sous, parce que a 10 jours à peine de la rentrée, je n'ai pas eu la moindre nouvelle, c'est quand même un peu bizarre de la part d'une école.
Je continue mes recherches mais je prends des contacts dans d'autres établissements, on ne sait jamais.
J'ai tout de même de plus en plus peur de l'arnaque!!

Merci Sandy en tout cas!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Essaies via la chambre des commerces de récupérer des entreprises !!!
ou regardes sur le site de l'ANPE ... voir les entreprises qui proposent des emplois d'assistante de direction ... en leur proposant tes services ... et qui sait elle te prendront peut etre en stage comme période d'essai et après elle te garderont ...

Bon courage !
glwadys ... jolie prénom !
1
didi

C'est une bonne idée, je vais voir à la chambre des commerces et à l'ANPE, on sait jamais, ça marchera peut-être.
Merci pour ces renseignements et pour le joli prénom!!!

A +
0

Bonne chance !!!!!
0