études
Résolu
chocolatine
-
2 févr. 2008 à 10:46
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 2 févr. 2008 à 23:26
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 2 févr. 2008 à 23:26
A voir également:
- études
- Etudes militaire - Forum Études / Formation High-Tech
- Mon niveau d'études ? ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Niveau D’Études (Suisse) : Quel est mon niveau d’études ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Demande de suite des études - Forum Création et production musicale
- J'aimerais reprendre les etudes ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
fleursdespyrenees
Messages postés
1473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2009
271
2 févr. 2008 à 23:26
2 févr. 2008 à 23:26
bonjour chocolatine,
et non bien sûr ! ce serait trop simple! BAC+2 signifie un diplöme comme DUT, DEUG ou BTS ! une formation est dite diplômante si à la fin de ta formation tu reçois un diplôme, mais ce diplôme a tjrs un niveau :niveau III (3), niveau V (5) etc et cette mention est en principe précisée. Si la formation finit par une attestation, ta formation est qualifiante, pas diplômante! sorry!
et non bien sûr ! ce serait trop simple! BAC+2 signifie un diplöme comme DUT, DEUG ou BTS ! une formation est dite diplômante si à la fin de ta formation tu reçois un diplôme, mais ce diplôme a tjrs un niveau :niveau III (3), niveau V (5) etc et cette mention est en principe précisée. Si la formation finit par une attestation, ta formation est qualifiante, pas diplômante! sorry!