DOMOTIQUE

INESKIV Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 21:30
 dvial_24 - 4 févr. 2008 à 15:12
Bonjour,
JE RECHERCHE UNE ETUDE SUR LA DOMOTIQUE ( y compris un questionnaire)
merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Slt
je ne co;prend pas bien ta question,est ce que tu peux la preciser ?
Adn
0
Bonjour,
Je viens de trouver par hasard sur internet un produit ISY-26 ou ISY-99 (www.universal-devices.com). Je me demandais s il existait l équivalence en Europe. Si oui, où le trouvez et quelle est l expérience que les utilisateurs en ont ?
Merci
0
Bonjour,
Je viens de trouver par hasard sur internet un produit ISY-26 ou ISY-99 (www.universal-devices.com). Je me demandais s il existait l équivalence en Europe. Si oui, où le trouvez et quelle est l expérience que les utilisateurs en ont ?
Merci
0
Bonjour,
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis en bts domotique et je cherche un tableau comparatif en tres soffrel Wit et tac quelqu'un aurait ca???
0
Je cherche un système de contrôle des produits X10 ou autres. J aimerais aussi savoir si on peut trouver du Insteon en europe.

Merci.
0