A voir également:
- Etude apres bac get : bts licence et master
- Bac a sable windows - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- "Wmic path softwarelicensingservice get oa3xoriginalproductkey" - Forum Windows
- Wmic path softwarelicensingservice get oa3xoriginalproductkey - Forum Windows Vista
- Niveau d'étude actuel ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
6 réponses
tchaoling54
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
1
13 févr. 2008 à 20:41
13 févr. 2008 à 20:41
Bonjour,
Si tu veux faire un master, c'est mieux de passé par une licence L3, c'est mions sur d'etre pris avec une licence pro!!(d'après l'expérience que j'ai pu avoir)
Bonne soirée
Si tu veux faire un master, c'est mieux de passé par une licence L3, c'est mions sur d'etre pris avec une licence pro!!(d'après l'expérience que j'ai pu avoir)
Bonne soirée
bonjour je peu savoir quels etude tu a fait s'il te plait ? quel est la difference entre licence pro et recherche est ce vraiment different pour poursuivre en master enfin le niveau est t il dur en master ?
merci d avoir repondu !
merci d avoir repondu !
tchaoling54
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
1
14 févr. 2008 à 14:56
14 févr. 2008 à 14:56
alors là je suis en master1 Méca et avant j'ai fait 2 licence pro car à l'issue de la première ils ne m'ont pas pris au Master. Ils prennent pas beaucoup d'élève de Lpro en Master!!
Donc si tu peut fait une licence L3!!
La différence?? Lpro c'est fait pour travailler après, il y a un stage obligatoire de 3 mois minimum qu'il n'y a pas en L3, sinon les cours sont moins théorique en Lpro.
Pour le master ça dépend celui que tu vas faire... et aussi de ta fac, de toi enfin plein de choses quoi!! Pour moi ça se passe bien pour l'instant!!
Voilà
@++
Donc si tu peut fait une licence L3!!
La différence?? Lpro c'est fait pour travailler après, il y a un stage obligatoire de 3 mois minimum qu'il n'y a pas en L3, sinon les cours sont moins théorique en Lpro.
Pour le master ça dépend celui que tu vas faire... et aussi de ta fac, de toi enfin plein de choses quoi!! Pour moi ça se passe bien pour l'instant!!
Voilà
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tchaoling54
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
1
15 févr. 2008 à 13:08
15 févr. 2008 à 13:08
Salut!!
J'ai fait un bac STI Génie Mécanique Michrotechnique. Ma moyenne du bac était nulle (10,4 je crois, je sais plus) ms ça veut rien dire la preuve...
@++
J'ai fait un bac STI Génie Mécanique Michrotechnique. Ma moyenne du bac était nulle (10,4 je crois, je sais plus) ms ça veut rien dire la preuve...
@++