Demande d'informations
hicham
-
14 févr. 2008 à 01:36
petrogineer Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 14 févr. 2008 à 08:51
petrogineer Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 14 févr. 2008 à 08:51
A voir également:
- Demande d'informations
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Quelles informations sont indiquées dans une url ? - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? le musée païen d’αθήνα (athènes) a rapporté à sa ville plusieurs millions d’€. ✓ - Forum Word
- Impossible de vérifier vos informations d'identification ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
petrogineer
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
14 févr. 2008 à 08:51
14 févr. 2008 à 08:51
Salem...Je pense qu'il faut d'abord contacter quelques universités, chercher un encadrant, se mettre d'accord d'abord sur le sujet puis sur le reste des détails,...désolé si je peux pas te donner une liste de quelques universités car c'est pas mon domaine ça mais personnellement j'ai voulu au début faire un mastère en france, j'ai fait comme ça et j'ai réussi ....sauf qu'à la fin j'ai trouvé un travail plus intéressant...
Bref si tu cherches et tu fournit un effort de plus tu pourra t'en sortir...
Bonne chance
Bref si tu cherches et tu fournit un effort de plus tu pourra t'en sortir...
Bonne chance