Demande d'aide

sahmigo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 19:29
alice.catseyes Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 16 févr. 2008 à 19:59
Bonjour,


je viens d'obtenir mon diplome en management des projets et aimerais faire un troisième cycle en france sauf que mes parent n'ayant pas les moyens pour supporter ma scolarité et aussi du fait qu'il n'est pas facile d'otenir une bourses d'étude dans mon pays, je souhaiterais recevoir une aide de votre part.

je sollicite votre aide pour que vous me trouvez un partenaire pour financer mes etudes et mon sejour durant toute la periode de ma scolarité. je reste ouverte à toute les propositions légales

1 réponse

alice.catseyes Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 1
16 févr. 2008 à 19:59
Bonjour sahmigo,

As-tu pensé à l'alternance? exemple
Tu peux aussi travailler au Mac Donald ou autre fast food (en plus, sur le CV ça fait très très bien)

Pour l'hébergement, il y a des résidences universitaires : voir au CNOUS au niveau national ou au CROUS selon ta région, ici Paris

Bon courage dans tes démarches pour poursuivre tes études.
0