techniques de communication et de vente hanihassan - Dernière réponse le 14 févr. 2008 1 réponse salut tout le monde je serai emboché dans un centre d'appel à bientot, c pourquoi je vous demande des informations sur les tchniques de communication et de vente dans les centres d'appels.merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. thierno gueye bonjour j'aimerai etre délégué médical aprés le doctorat à cet effet je veux vos conseil en technique de communication et de vente.amicalement merci. Discussions similaires code erreur fransat feugi décodeur Fransat bloqué anne59 message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6 Jean_1540 Coffret de Communication en fibre optique Kevin_121 Impossible de me connecter à la FDJ hagardon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. thierno gueye bonjour j'aimerai etre délégué médical aprés le doctorat à cet effet je veux vos conseil en technique de communication et de vente.amicalement merci.