A voir également:
- Etude Tale STG: L'inventaire
- Stg gege virus - Forum Téléchargement
- STg terminal - Forum Réseaux sociaux
- Etude bocchio et associés avis - Forum Consommation & Internet
- Quel est mon niveau d'étude ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Vente sur internet : menace d'huissier !!!! ✓ - Forum Consommation & Internet
27 réponses
lucille3869
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
5 févr. 2008 à 21:01
5 févr. 2008 à 21:01
salut passe moi une adresse mail pr que je t'envoye les docs car y en a bcq voila a bientot
lucille3869
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
3 janv. 2008 à 13:28
3 janv. 2008 à 13:28
coucou
moi je peux peut etre t'aider j'ai fais mon etude l'année derniere et mon theme étè : comment organiser un inventaire physique des stocks ds les sociétés de grande distribution
contact moi si ca peut t 'aider
moi je peux peut etre t'aider j'ai fais mon etude l'année derniere et mon theme étè : comment organiser un inventaire physique des stocks ds les sociétés de grande distribution
contact moi si ca peut t 'aider
oui jveu bien de ton aide. Peux tu me donné ton adresse msn pr pouvoir discuter plus facilement.merci
lucille3869
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
3 janv. 2008 à 13:35
3 janv. 2008 à 13:35
...
noiros
>
lucille3869
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
18 janv. 2008 à 21:14
18 janv. 2008 à 21:14
lucile je ten supplie aide nous !
Bonjour,
J'ai lu que tu avai fait, l'année dernière, une étude sur l'inventaire sachant que mon sujet soit l'inventaire physique ...
Pourrais tu m'envoyer quelques sources afin de m'en inspirer ...
Merci d'avance !!! :D
SaLuT !!!
P.S : Mon adresse E-MAIL est mangap93@hotmail.fr
P.S2 : REmerci ? !
J'ai lu que tu avai fait, l'année dernière, une étude sur l'inventaire sachant que mon sujet soit l'inventaire physique ...
Pourrais tu m'envoyer quelques sources afin de m'en inspirer ...
Merci d'avance !!! :D
SaLuT !!!
P.S : Mon adresse E-MAIL est mangap93@hotmail.fr
P.S2 : REmerci ? !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stp moi aussi j'aurai bien besoin d'un peu d'aide histoire de me retrouver un peu stp merci d'avance
je cherche kelkun ki poura m'aider pour mon etude ki est basé sur l'inventaire c urgent
svp merci par avance
svp merci par avance
bjr,
moi de mm en Tle STG,
mon sujet est a peu pres le mm ke le votre
pas sur linventaire physik ms linventaire comptable
Jai commencé ms javou ke je ss un peu perdu
je cherche kelkun ki voudrai bien maidé
Merci davanceee
moi de mm en Tle STG,
mon sujet est a peu pres le mm ke le votre
pas sur linventaire physik ms linventaire comptable
Jai commencé ms javou ke je ss un peu perdu
je cherche kelkun ki voudrai bien maidé
Merci davanceee
bonjour lucille
J'ai choisi pour sujet d'étude "l'inventaire"
Peux tu STP me faire parvenir ton travail, car à part quelques textes législatifs je ne trouve pas grand chose
Grand merci
@+
J'ai choisi pour sujet d'étude "l'inventaire"
Peux tu STP me faire parvenir ton travail, car à part quelques textes législatifs je ne trouve pas grand chose
Grand merci
@+
Bonjour,
Moi aussi mon sujet d'étude est le même. J'aimerais bien reçevoir aussi des documents pour m'aider.
Mon adresse msn est : vincentblan@hotmail.fr
Merci d'avance...
Moi aussi mon sujet d'étude est le même. J'aimerais bien reçevoir aussi des documents pour m'aider.
Mon adresse msn est : vincentblan@hotmail.fr
Merci d'avance...
Salut a tous.
Je suis en terminal STG et moi aussi je travail sur l'inventaire pour mon étude de BAC.
Ma problematique est : "l'organisation de l'inventaire physique dans une grande distribution (Leclerc).
Si quelqu'un peut m'aider c'est serai super gentil car au niveau des annexe, je suis un peu perdu, je vais déja participer un l'inventaire le 2 fevrier donc je pense que ca pourrai m'aider.
Voili voilou
J'ai vu que lucille pouvai m'aider donc je vais prendre contacte avec donc si il y a d'autre personne voila mon mèl :
- momone_42@hotmail.fr
Merci beaucoup
Je suis en terminal STG et moi aussi je travail sur l'inventaire pour mon étude de BAC.
Ma problematique est : "l'organisation de l'inventaire physique dans une grande distribution (Leclerc).
Si quelqu'un peut m'aider c'est serai super gentil car au niveau des annexe, je suis un peu perdu, je vais déja participer un l'inventaire le 2 fevrier donc je pense que ca pourrai m'aider.
Voili voilou
J'ai vu que lucille pouvai m'aider donc je vais prendre contacte avec donc si il y a d'autre personne voila mon mèl :
- momone_42@hotmail.fr
Merci beaucoup
salut moi aussi j'ai le sujet "comment organiser l'inventaire physique des stocks" ca serait sympas si tu pouvais m'aider merci d'avance
salut moi aussi j'ai le sujet "comment organiser l'inventaire physique des stocks" ca serait sympas si tu pouvais m'aider merci d'avance
moi aussi je dois faire sur l'inventaire physique des stock et je trouve rien si tu pourrais m'aidercar la ma vie est foutu
est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour un sujet d'étude: "l'inventaire, une obligation légale".
j'ai un peu commencé mais j'ai du mal.....
merci d'avance...
j'ai un peu commencé mais j'ai du mal.....
merci d'avance...