Etude Tale STG: L'inventaire

Fermé
céline - 17 déc. 2007 à 09:19
 VINCETAGE - 11 avril 2008 à 13:59
Bonjour, pour mon étude j'ai pris comme sujet national l'inventaire. Ma question porte sur l'organisation de l'inventaire dans les 3 secteurs d'activité. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques pistes pour avancer svp !!!!!merci

27 réponses

lucille3869 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
5 févr. 2008 à 21:01
salut passe moi une adresse mail pr que je t'envoye les docs car y en a bcq voila a bientot
1
lucille3869 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
3 janv. 2008 à 13:28
coucou
moi je peux peut etre t'aider j'ai fais mon etude l'année derniere et mon theme étè : comment organiser un inventaire physique des stocks ds les sociétés de grande distribution
contact moi si ca peut t 'aider
0
tu peux m'aider ton sujet a lair interessan stp !
0
slt lucile ecoute j'aimerais bien ton adresse msn car moi oci tu pourrais m'aider j'ai le meme sujet ke tu avais donc si tu pourrais menvoyé ton msn se serai cool !!

vala je te donne le mien :

vieri_76@hotmail.com stp rentre moi merci d'avance!
0
bonjour je cherche des informarion sur le sujet d'etude comment organiser un inventaire physique des stocks d'une entreprise donc besoin d'aide sil vous plait merci
0
Peux tu m'aider car ton étude est la meme que la mienne.
0
Voila t'as mon adresse Rajoute moi et comme ça on pourra voir ce que tu peux faire pour moi !
0
oui jveu bien de ton aide. Peux tu me donné ton adresse msn pr pouvoir discuter plus facilement.merci
0
3 janv. 2008 à 13:35
...
0
noiros > lucille3869 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 janv. 2008 à 21:14
lucile je ten supplie aide nous !
0
lucille3869 > noiros
18 janv. 2008 à 21:33
salut je vous donne mon adresse mail car je vais plus trop sur le forum donc si vous voulez que je vous aide dans la mesure de mon possible bah envoyé mon un mail voila mon adresse : lucille38200@hotmal.fr
voila @+
0
tiens celine voila mon adresse j'ai eu 14 a l'oral blanc ; nous avons presque le sujet donc voila ! Duvalson@msn.com
0
Bonjour,

J'ai lu que tu avai fait, l'année dernière, une étude sur l'inventaire sachant que mon sujet soit l'inventaire physique ...
Pourrais tu m'envoyer quelques sources afin de m'en inspirer ...

Merci d'avance !!! :D

SaLuT !!!

P.S : Mon adresse E-MAIL est mangap93@hotmail.fr

P.S2 : REmerci ? !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stppp tu peuu maiderrr jsui en panique j'ai a peu pres la mm etude que toiii
0
oui je veux bien t'aider.donne ton adresse msn sa sera plus imple pr parlé
0
Stp moi aussi j'aurai bien besoin d'un peu d'aide histoire de me retrouver un peu stp merci d'avance
0
je cherche kelkun ki poura m'aider pour mon etude ki est basé sur l'inventaire c urgent
svp merci par avance
0
bjr,
moi de mm en Tle STG,
mon sujet est a peu pres le mm ke le votre
pas sur linventaire physik ms linventaire comptable
Jai commencé ms javou ke je ss un peu perdu
je cherche kelkun ki voudrai bien maidé
Merci davanceee
0
oui, je voudrais aussi ton adress stp j'ai le meme sujet !merci
0
Voila mon adress email : celine154@hotmail.fr
0
bonjour lucille
J'ai choisi pour sujet d'étude "l'inventaire"
Peux tu STP me faire parvenir ton travail, car à part quelques textes législatifs je ne trouve pas grand chose
Grand merci
@+
0
Bonjour,
Moi aussi mon sujet d'étude est le même. J'aimerais bien reçevoir aussi des documents pour m'aider.
Mon adresse msn est : vincentblan@hotmail.fr
Merci d'avance...
0
Salut a tous.
Je suis en terminal STG et moi aussi je travail sur l'inventaire pour mon étude de BAC.
Ma problematique est : "l'organisation de l'inventaire physique dans une grande distribution (Leclerc).
Si quelqu'un peut m'aider c'est serai super gentil car au niveau des annexe, je suis un peu perdu, je vais déja participer un l'inventaire le 2 fevrier donc je pense que ca pourrai m'aider.
Voili voilou
J'ai vu que lucille pouvai m'aider donc je vais prendre contacte avec donc si il y a d'autre personne voila mon mèl :
- momone_42@hotmail.fr
Merci beaucoup
0
guitou04 tck
31 janv. 2008 à 16:26
salut moi aussi j'ai le sujet "comment organiser l'inventaire physique des stocks" ca serait sympas si tu pouvais m'aider merci d'avance
0
guitou04 tck
31 janv. 2008 à 16:26
salut moi aussi j'ai le sujet "comment organiser l'inventaire physique des stocks" ca serait sympas si tu pouvais m'aider merci d'avance
0
0
moi aussi je dois faire sur l'inventaire physique des stock et je trouve rien si tu pourrais m'aidercar la ma vie est foutu
0
est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour un sujet d'étude: "l'inventaire, une obligation légale".
j'ai un peu commencé mais j'ai du mal.....

merci d'avance...
0
j'ai le même sujet que toi et moi aussi j'ai du mal donc si tu veux on peut s'entraider si ta des infos tu mle di et moi aussi voila c tou ce que j'peux te proposer si sa t'intéresse
0
slt moi g le mm sujet ke toi : comment organiser un inventaire? est ce ke tu pe menvoyer tn dossier de lan dernier stp sur cette adresse:nanoune30@hotmail.fr merci
0