Es-ce que ma LM est bien?

nini - 10 avril 2008 à 14:18
habrikot Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 10 avril 2008 à 15:21
Monsieur le Directeur,

Je voudrais préparer un BTS Management des Unités Commerciales en alternance dans le but de devenir conseillère clientèle.
Je suis donc, à la recherche d’une entreprise susceptible de m’accueillir en contrat d’apprentissage. Mes recherches d’informations sur le bassin de l’emploi de l’Aire Urbaine m’ont conduite à orienter ma candidature vers les établissements bancaires. Le Crédit Mutuel est un acteur majeur du marché des particuliers puisque c’est la 2ème banque de détail en France.
C’est pourquoi je vous présente ma candidature à un poste de conseillère en apprentissage.
De nature curieuse, j’aime analyser les demandes des clients pour répondre au mieux à leurs attentes. Étant très sociable, je noue facilement des liens avec des tiers. Enfin, je suis motivé et travailleuse pour être toujours au premier rang.
Consciente qu’une simple lettre ne permet pas d’exprimer précisément mes motivations et mes compétences, je vous propose de les exposer de vive voix lors d’un entretien.

Monsieur le Directeur, veuillez agréer l’expression de mes salutations distinguées.

2 réponses

habrikot Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 2
10 avril 2008 à 15:21
salut

alors ta lettre est pas mal, mais il y aurait tout de même quelques modif' a faire^^

NOM Prénom
date de naissance (age)
adresse
n° de tel

Monsieur le Directeur

Mes recherches d’informations sur le bassin de l’emploi de l’Aire Urbaine m’ont conduite à orienter ma candidature vers les établissements bancaires. Le Crédit Mutuel est un acteur majeur du marché des particuliers puisque c’est la 2ème banque de détail en France.

Souhaitant obtenir un BTS en Management des Unités Commerciales en alternance, je suis à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir en contrat d'apprentissage.
C’est pourquoi je vous présente ma candidature à un poste de conseillère en apprentissage.

De nature curieuse, j’aime analyser les demandes des clients pour répondre au mieux à leurs attentes. Étant très sociable, je noue facilement des liens avec des tiers. Enfin, je suis motivé et travailleuse pour être toujours au premier rang.

En attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer Monsieur le directeur l'expression de mes salutations distinguées.

SIGNATURE



Joins y un CV^^ et bonne continuation!
1
ouai ca va mais tu devrai essayer qui ne tente rien na rien
0