Soutenance de projet BTS IG

Résolu
Iloon Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 26 mars 2008 à 21:39
 iris - 11 avril 2008 à 18:23
Bonjour à tous,
je viens ici pour faire un petit sondage,
pour ceux qui connaissent, je suis actuellement en seconde année d'informatique de gestion option administrateur de réseaux. Je suis en train d'écrire mon projet, qui résume ce que j'ai fait pendant mon année et qui m'a servi pour mes études.
J'ai choisi en début de seconde année une alternance basée sur la programmation et donc pas sur le réseau.
Le problème est que mon projet doit etre basé sur ma plus forte expérience, ou du moins, la plus intéressante. Et moi elle est basée sur de la programmation !

Mon petit sondage est donc le suivant ; pensez-vous que je doive présenter en projet une simple expérience de stage faite en quelques semaines en première année (en enjolivant un peu le tout) ou est-ce que je devrais prendre des risques et présenter un projet programmation en étant en réseau ?!

Merci à tous ceux qui donneront leur opinion !
A voir également:

3 réponses

Iloon Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 2
29 mars 2008 à 10:57
Messages aux modérateurs : Pouvez-vous supprimer ce post s'il vous plait ? Il n'y a aucune réponses, cela ne sert donc à rien, merci beaucoup
0
en quelque mot étant en btsig réseau tu n'a pas le droit de présenté quelque chose qui est uniquement ou de manière trop importante de la programmation lor de ta soutenance de projet ce doit être du réseau

il n'y a que lor des pti que tu dois valider des acquis dans chacun de tes pti il est conseiller d'en faire 5 de pti il n'y a pas de limite tu peux faire autant de pti que tu le souhaite