Cours d'electronique

aaazz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 2 juin 2008 à 18:08
 patafix6289 - 4 août 2008 à 16:58
salut tous le monde
je cherche des cours de l'electronique

1 réponse

Salut =) ,

Il existe sur internet des tas et des tas de sites pour apprendre l'électronique.En tapant "cours électronique" sur Google(n'oublie pas que Google est ton ami ;-), je trouve déja une dizaine de résultats.Mais un p'tit conseil,commence déja par chercher des cours d'électricité(la tension,la puissance,la loi d'ohm), qui te permettront de connaitre après les bases pour vraiment faire de l'électronique(les CI,mémoires EEPROM,les triacs,AOP,...),bref toutes ces choses la !Et n'hésite pas a acheter des livres pour débutants dans des magasins d'électronique si tu n'y comprends toujours pas ou demande de l'aide sur le forum,je pense que moi même(et d'autres j'espère ;-) ) te viendront en aide.Il n'y a aucune honte d'être un débutant,tout le monde est passé par la !

Voila @+

Patafix6289

PS : La prochaine fois,n'hésite pas a prendre le temps de bien formuler et de développer ton sujet,ca pourrait etre pénalisant pour ceux qui veulent t'aider ;-)
0