MASTER INFORMATIQUE !!!
Mr.fidel
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
-
28 juil. 2008 à 14:47
MikeAndNike Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 10:29
MikeAndNike Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 10:29
A voir également:
- MASTER INFORMATIQUE !!!
- Le code ascii en informatique - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Master key - Télécharger - Sécurité
4 réponses
MrSlave
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
146
28 juil. 2008 à 14:52
28 juil. 2008 à 14:52
T'as essayé avec les dés ?
Tu nous demande de choisir entre du management et de l'ingénierie.
On a aucune idée de tes goûts, de ce que tu aimes faire ...
Tu nous demande de choisir entre du management et de l'ingénierie.
On a aucune idée de tes goûts, de ce que tu aimes faire ...
Mr.fidel
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
1
30 juil. 2008 à 14:01
30 juil. 2008 à 14:01
Je cherche la bonne formation
MrSlave
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
146
30 juil. 2008 à 14:07
30 juil. 2008 à 14:07
Vous savez, moi je crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, hein ! Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, heu... des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi ; et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas, euh, l'interlocuteur en face je dirais, le miroir, qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas, euh, comme je disais là, parce que moi au contraire, j'ai pu - et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour - et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : mais comment fais-tu pour avoir cette humanité, eh bien je leur répond très simplement, je leur dis, c'est ce goût de l'amour, ce goût, donc qui m'a poussé, aujourd'hui à entreprendre une constructon mécanique, mais demain - qui sait - peut-être, simplement, à me mette au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
En quoi l'une serait meilleure que les autres ?
Tout simplement en fonction de tes goûts, et pour ça, on ne peut rien faire.
Mr.fidel
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
1
30 juil. 2008 à 14:18
30 juil. 2008 à 14:18
oui, je crois que t'as raison, j'ai juste voulu chercher des gens qui ont plus de connaissance pour me donner des conseils.
car avec les conseils on peut ameliorer nos gouts !
Merci quand meme .
car avec les conseils on peut ameliorer nos gouts !
Merci quand meme .
MikeAndNike
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
2 août 2008 à 10:29
2 août 2008 à 10:29
SLt Mr.Fidel .........moi je suis entrain de faire de faire des etudes de Ingenierie Informatique a Cuba ,je suis 4eme annee et je doit finir ds deux (je suis guineen)
je pense k'il te seras tres dificil de choisir entre ces 2 options ke tu a la ...........car je t'assure k'elle sont toutes bonnes.
je pense ke je n'ai pas assez d'experience comme toi , mais je choisirai bien la 1ere option qui t'offre plus de choses sur le monde informatique d'aujourdhui.
je te souhaite bonne chance et ke tu puisse faire le bon choix.
je pense k'il te seras tres dificil de choisir entre ces 2 options ke tu a la ...........car je t'assure k'elle sont toutes bonnes.
je pense ke je n'ai pas assez d'experience comme toi , mais je choisirai bien la 1ere option qui t'offre plus de choses sur le monde informatique d'aujourdhui.
je te souhaite bonne chance et ke tu puisse faire le bon choix.