MASTER INFORMATIQUE !!!

Mr.fidel Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 28 juil. 2008 à 14:47
MikeAndNike Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 10:29
Bonjour,

Je viens d'avoir ma licence en informatique cette année,
alors ma candidature est accéptée pour deux type de master :

*) Le 1er : Management de Systemes d'information & reseaux
d'ou sa formation est composée des modules suivants :

Semestre 1 : Modélisation statistique - Analyse des Données et Aide à la décision - Intelligence, Connaissances et Interface - Communication et stratégie de mise à niveau

Semestre 2: Qualité et gestion de production - Bases de données décisionnelles -Conception UML / SGBD Oracle -Stage

Semestre 3 : Architectures Réseaux - Technologies du web et multimédia - Bases de données avancées -Systèmes répartis et parallélisme (SRP)

Semestre 4 : Management, marketing et finances - Stage


*) Le 2me : Ingenierie Informatique :

Semestre 1 : Complexité et Optimisation combinatoire - Bases de Données Avancées -Cryptographie et Sécurité Informatique - Langues et Communications

Semestre 2: Génie Logiciel - Services Web et Moteur de Recherche - Outils d’aide à la décision - Projet

Semestre 3: Conceptions et Applications Réparties - - Nouvelles Technologies IP - Traitement d’images - - Langues et Gestion d’Entreprise

Semestre 4 : Stage Professionnel



Et je ne sais pas lequel à choisir !

Aidez-moi SVP je suis totalement perdu !!!!!

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
28 juil. 2008 à 14:52
T'as essayé avec les dés ?

Tu nous demande de choisir entre du management et de l'ingénierie.
On a aucune idée de tes goûts, de ce que tu aimes faire ...
0
Mr.fidel Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
30 juil. 2008 à 14:01
Je cherche la bonne formation
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
30 juil. 2008 à 14:07
Vous savez, moi je crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, hein ! Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, heu... des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi ; et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas, euh, l'interlocuteur en face je dirais, le miroir, qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas, euh, comme je disais là, parce que moi au contraire, j'ai pu - et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour - et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : mais comment fais-tu pour avoir cette humanité, eh bien je leur répond très simplement, je leur dis, c'est ce goût de l'amour, ce goût, donc qui m'a poussé, aujourd'hui à entreprendre une constructon mécanique, mais demain - qui sait - peut-être, simplement, à me mette au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.


En quoi l'une serait meilleure que les autres ?
Tout simplement en fonction de tes goûts, et pour ça, on ne peut rien faire.
0
Mr.fidel Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
30 juil. 2008 à 14:18
oui, je crois que t'as raison, j'ai juste voulu chercher des gens qui ont plus de connaissance pour me donner des conseils.

car avec les conseils on peut ameliorer nos gouts !

Merci quand meme .
0
MikeAndNike Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 10:29
SLt Mr.Fidel .........moi je suis entrain de faire de faire des etudes de Ingenierie Informatique a Cuba ,je suis 4eme annee et je doit finir ds deux (je suis guineen)
je pense k'il te seras tres dificil de choisir entre ces 2 options ke tu a la ...........car je t'assure k'elle sont toutes bonnes.
je pense ke je n'ai pas assez d'experience comme toi , mais je choisirai bien la 1ere option qui t'offre plus de choses sur le monde informatique d'aujourdhui.
je te souhaite bonne chance et ke tu puisse faire le bon choix.
0