Problème d'orientation

Hakim_fth - 21 juin 2008 à 23:18
 MIMI - 3 août 2008 à 11:32
Bonjour,
Je souhaite poursuivre mes études dans le domaine de l'informatique mais j'ai un petit problème, c'est que je ne sais pas quoi choisir (Problème d'orientation), est ce la télécommunication ou bien la programmation, et là je ne souhaite pas savoir l'étude la plus intéressante ou bien la plus importante, mais je veux savoir la formation qui va me permettre de trouver un emploi sur le marché Marocain le plus rapide possible, ça veut dire le domaine le plus demandé au marché de l'emploi.

Merci à toute personne qui répondra à ma question!

2 réponses

rien n'est clair à propos de l'orientation en tunisie
0
bonjour
deja il faut preciser que l informatique est une branche tres demandeè et si tu peux vraiment y acceder ,une fois tes etudes terminès tu trouvera un travail et cela sans aucun problem neomoin je crois que la programmation reste meilleurs -ça reste mon point de vue - moi je ss bachelière j ai voulu la medecine et lhamdoulah j ai reussit a l obtenir mais je t avoue que l informatique fesaisait partie de mes trois premiers choix
0
SLT BUN MOI J'ai eu mon bac avec mention et j'ai vraiment voulu fair la medecine car sa me tient a coeur mais helas notre republique est chiote et pour sa je veux savoir avec quel moyene t'as obtenu ton bac.merci pour ta reponse
0