Recherche entreprise alternance BTS IG 35 50

Karn -  
 Karn -
Inscris en BTS IG à l'AFTEC de Rennes, je recherche une entreprise afin d'effectuer la formation en Alternance.

Issu d'un BAC S, j'ai effectué des études orientées informatique aux USA (C++ & Java), mais suite a des problèmes de financement j'ai dû rentrer en France après 2 ans (la formation étant de 4 ans), j'ai obtenu une reconnaissance de niveau d'études par le rectorat a bac +2 (il n'y a pas d'équivalence directe avec les diplômes Americains).

Cela fait 3 ans que je travaille en restauration pour des raisons financières, bien qu'ayant un poste à responsabilité (responsable adjoint de restaurant), je désire aujourd'hui me réorienter vers le milieu qui me passionne : Le développement informatique.

J'ai des notions en Java et C++ (études), HTML (autodidacte), bilingue Anglais, disponible dès maintenant, pret m'initier a tout langage de programmation via le net ou tout autre support, et très motivé.

1 réponse

Karn

Je recherche une entreprise en Bretagne ou dans la Manche (logement disponible sur Rennes ou sur Avranches)
0