Se former avec TSGRI

abdo - 15 juin 2008 à 10:44
 misterR - 11 août 2008 à 09:38
Bonjour,
moi je cherche des infomations concenant l'acces a la formation de TSGRI je porte a votre connaissance que j'ai un niveaux bac plus deux non informatique et je veux changer mon profil jai passe les tests psychologiques de l'afpa avec succès apres le passage de test est ce que la psyco peut m'inscrire sur la liste définitifs des candidats et merci
A voir également:

1 réponse

Salut a toi je suis actuellement en formation tsgri a l afpa marseille st jerome
Normalement si tu a passé les test et réussi avec succés la psychologue aurai du t inscrire directement (pour moi sa c est passé comme sa). Avant de choisir un lieux de formation renseigne toi bien sur le contenu car d un afpa a l'autre sa varie beaucoup . A marseille c est une des seules qui travail avec des solutions open source ( très intérrente mais va falloir s'accrocher si tu es blonde a forte poitrine ou une femme la t aura pas de soucis le formateur répondra toute tes question sinon il se contentera de te repondre google et ton meilleur amis des fois sa va mais y a des jours ou tu va craquer .
0
Salut,
je dois commencer cette formation en septembre et à saint jerome aussi, je voudrai avoir des precisions sur ce que tu as pensé du contenu, est ce que c'est tres dur, et sur quoi est ce que ça a debouché pour toi ? emploi? et si oui de quel type. Merci.
0