A voir également:
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ?
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Copier texte pdf - Guide
1 réponse
Salut a toi je suis actuellement en formation tsgri a l afpa marseille st jerome
Normalement si tu a passé les test et réussi avec succés la psychologue aurai du t inscrire directement (pour moi sa c est passé comme sa). Avant de choisir un lieux de formation renseigne toi bien sur le contenu car d un afpa a l'autre sa varie beaucoup . A marseille c est une des seules qui travail avec des solutions open source ( très intérrente mais va falloir s'accrocher si tu es blonde a forte poitrine ou une femme la t aura pas de soucis le formateur répondra toute tes question sinon il se contentera de te repondre google et ton meilleur amis des fois sa va mais y a des jours ou tu va craquer .
Normalement si tu a passé les test et réussi avec succés la psychologue aurai du t inscrire directement (pour moi sa c est passé comme sa). Avant de choisir un lieux de formation renseigne toi bien sur le contenu car d un afpa a l'autre sa varie beaucoup . A marseille c est une des seules qui travail avec des solutions open source ( très intérrente mais va falloir s'accrocher si tu es blonde a forte poitrine ou une femme la t aura pas de soucis le formateur répondra toute tes question sinon il se contentera de te repondre google et ton meilleur amis des fois sa va mais y a des jours ou tu va craquer .
11 août 2008 à 09:38
je dois commencer cette formation en septembre et à saint jerome aussi, je voudrai avoir des precisions sur ce que tu as pensé du contenu, est ce que c'est tres dur, et sur quoi est ce que ça a debouché pour toi ? emploi? et si oui de quel type. Merci.