À tous les automaticiens

Résolu
erwan2005 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 17:46
 nabilautoghaz - 5 nov. 2008 à 14:15
Bonjour,
je m'adresse aux automaticien, donc voila, j'ai un DEA automatique de l'unversité de Poitiers ,
et avant , j'ai eu mon diplôme d' ingénieur en automatique à l'étranger.
Bon , j'ai eu récemment une offre de technicien en automatisme dans un bureau d'étude; Ma
question c'est la suivante : j'ai jamais fait des aplications sur des automates ou leur logiciels; mais
par contre, j'au vu dans ma formations , l'asservissement , la régulations, le microprocesseurs et
aussi des logiciels comme Matlab, Delphi, C,anallyse fonctionnelle et aussi les graf cet et langage machine.
Je voudrais savoir si je peux me retrouvé dans mon nouveaux bolo .
aidez moi s'ils vous plait, si vous avez vécu la même situation.

2 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
13 juil. 2008 à 22:51
Bonsoir,
Que crains-tu ? Tes connaissances te rendent capable de t'adapter à d'autres supports de travail.
Bonne route.
0
nabilautoghaz
5 nov. 2008 à 14:15
tu est ingénieur en automatique,est la chose que t doit maitriser le plus est que tu ne peut l'éviter et la programmation alors jte dit ;bonne chance et que dieu nous et vous trouve le bon et droit chemain.
0