Aide pour orientation,

ryuuzakiii Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 17:01
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 4 nov. 2008 à 18:23
Bonjour,

J'ai 15ans et je ne sais pas quoi faire comme metiers / etudes plus tard,
jai terminer ma 3iem, je n'ai pas eu mon brevet, je suis passé en seconde electrotechnique en BEP, mais ca ne me plait absolument pas !!

J'en ai parlé a ma CPE et elle a convenue que je ne ferai plus les matieres pro et que je ferai des stages a la place,
donc jaimerai savoir comment trouver ma voie ? ( pour l'instant je prevois une seocnde generale aprés cette année )


je suis assez insolent ... lorsque on me manque de respect, jai jamais trouver de centre d'interet dans la scolarité,

Jaime :

les mangas,
l'informatique,
etre tranquil et autonome,
je prefererai un travail dans un bureau tranquil, du moin faire une chose que je sais faire mm si c'est usuel, peu importe les contraintes, je veux ( je veux ... desolé d'exiger ) un salaire convenable, voila

je n'aime pas tout ce qui est chantier, ou dans le style,



Merci a tous =D

1 réponse

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
4 nov. 2008 à 18:23
Bonsoir ryuuzakiii,

Et pourquoi ne pas devenir infographiste?

Bonne route.
0