Cherche stage informatique ... Sauvegarder Signaler Nawal - Dernière réponse le 22 janv. 2009 2 réponses Je cherche un stage dans une société imformatique a paris. Domaine: informatique dicisionnel niveau master 2. Cherche coordonnées des sociétés Merci d'avance !!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ouis_t salut tu est d'ou?? exact ... Signaler Nawal Je suis étudiante à Metz et je cherche un stage de fin d'études en informatique décisionnelle en Ile de france ou dans tte la France. Réponse 2 / 2 ... Signaler ouis_t désolé je crue que tu est d'Algérie je voulais te montré une solution désolé mais je voie que t'es en france tt est facil non? Discussions similaires Stage Fnac Algerio18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ouis_t salut tu est d'ou?? exact ... Signaler Nawal Je suis étudiante à Metz et je cherche un stage de fin d'études en informatique décisionnelle en Ile de france ou dans tte la France.
... Signaler Nawal Je suis étudiante à Metz et je cherche un stage de fin d'études en informatique décisionnelle en Ile de france ou dans tte la France.
Réponse 2 / 2 ... Signaler ouis_t désolé je crue que tu est d'Algérie je voulais te montré une solution désolé mais je voie que t'es en france tt est facil non?