Les discussions

massi nissa Études / Formation High-Tech

Les démarche de visa

Fermé

slt je suis un etudient de 2 emme economie je veut continui mes etudes en france et pour votre consience j' ais 520 pois en tcf mes je conais plus qul...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00
samdu94 Études / Formation High-Tech

Informatique?

Bonjour, je suis un éléve de seconde (géneral) mon souhait est de travailler dans l'informatique , l'informatique me plait vraiment mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Futurx27
ulyss Études / Formation High-Tech

Demande

Fermé

salut je voudrais connaitre comment faire pour obtenir une bourse pour le maroc

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
crapoulou
WakeUp_TheDrumer Études / Formation High-Tech

Métier de l'infographie

Bonjour, Je suis collégiens de 3° et je souhaiterai travailler dans l'infographie, créer des affiche, faire du montage numérique ... Y a-t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
WakeUp_TheDrumer
Essouma Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide pour un devoir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un devoir en Français dans lequel on me demande de créer une affiche publicitaire et rédiger des reportages dont le thème est ( fait...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
irongege
Briefou Études / Formation High-Tech

Quelles études faire ?

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum ce soir car je suis actuellement en Première S et que je souhaiterai me destiner à une carrière d'ingénieur d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Briefou
Pluk Études / Formation High-Tech

Exercice de math

Fermé

Bonjour, J'ai un exercice de maths à résoudre. Pouvez vous m'aider ? ABCD est un carré de côté 1. C est le quart de cercle de centre A, de rayo...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
chat_teigne
ryonnie Études / Formation High-Tech

Bts electronique

Bonsoir, Je suis un étudiant sortant d'une terminal STI génie Electronique. Alors explication: Au début j'étais en prepa TSI j'ai abandonné ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ryonnie
Erwanmsn Études / Formation High-Tech

Stage informatique 3 ème

Résolu

Bonjour, Je suis en 3 ème au collège Jean Moulin de Pontault-Combault (77) et je dois faire un stage en entreprise. Je voudrai faire un stage dans ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Erwanmsn
mathieudu01 Études / Formation High-Tech

Orientation sti

coucou je suis en 3° et je souhaite devenir ingénieur du son ou de la vision quel bac devrais-je prendre? j'ai entendu parlé d'un bac sti électroni...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mathieudu01
Toaster7 Études / Formation High-Tech

Afpa ou gefi

Résolu

Bonjour à tous! Je viens de passer les tests de sélection de l'AFPA avec succès, pour la formation de Technicien Supérieur de Réseaux Informatiques...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
LBONNAFO
SACHA 88 Études / Formation High-Tech

Miage ou telecom

Bonjour, je suis actualement en 4 éme année d'une école d'ingénieurie et je dois choisir une spécialité entre Master Miage ou ingénieurie Telecom vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
biboo_
gamg Études / Formation High-Tech

Continuer mes études en france

Résolu/Fermé

bonjour , je suis une étudiente algérienne, je viens d'avoir mon diplôme de technicien supérieur en informatique dans une école privée agréee par l'é...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00
Idexo Études / Formation High-Tech

Les métiers de l'informatique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de BTS IG (je compte faire option DA en 2ème année) et je cherche à savoir ce que je peux faire après ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Nathanalex
Dasja159 Études / Formation High-Tech

Supinfo lyon

Bonsoir à tout le monde ^^ Je me suis récemment inscrit à SUPINFO en première année à Lyon ( je suis hyper hypercontent xD), mais malheureusement je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Merieme
sanae2001 Études / Formation High-Tech

Visa pour ma mére

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je suis marié avec un Francais d'origine marocain, jé une petite fille de 2 ans et je suis enceinte, je veux parvenir ma mére qui v...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
00lina00
omar-seck Études / Formation High-Tech

Informatique

Bonjour, salut ca va vous connaissez un livre qui peut aider sur l'informatique ou bien qui parle de l'informatique merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
jean Études / Formation High-Tech

Devoir de math

Fermé

Bonjour j'aurais besoin d'aide je demande pas que qu'on me fasse le dm mais voilà je sais pas ce qu'il faut faire dans ce dm donc: Pour chacune de...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
irongege
nkom Études / Formation High-Tech

Formation

Bonjour, je suis artisan poseur de cuisines équipées et je souhaite me former dans le dépannage des photocopieurs numériques mais je ne trouve aucun...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
arbi
Mr KWADJE LAMUDI BIENVENU Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'études de dea

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune congolais de la République Démocratique du Congo, qui est à la recherche d'une bourse d'études supérieur en DEA pour le ...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
00lina00
emmma Études / Formation High-Tech

Formation excel

bonjour à tous je viens de faire un formation de base excel et je souhaiterais évoluer aussi y a

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lili
smarty08 Études / Formation High-Tech

Epreuves et corrigés de bts

Résolu/Fermé

je suis etudiant en 2eme année INFORMATIQUE INDUSTRIELLE,je compose le BTS cette année.s'il vous plais je suis a la recherche des epreuves concernant ...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
bastrod0
naspy97 Études / Formation High-Tech

Dut info avant epitech ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement a 3 ans du bac mais j'ai fais pas mal de recherche pour les études d'informatique car j'aimerai intégrer ce milieu et, d...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Linoachan
maya Études / Formation High-Tech

Contrat professionnalisation

Bonjour, J'aurais besoin de conseils. Voilà, je suis ingénieur chimiste de formation et j'envisage une reconversion en informatique (faute de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
livi1000
Sian57 Études / Formation High-Tech

Besoin de vos avis!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon "problème" ou du moins ce qui me parait en être un... Étant jeune diplômée Auxiliaire de Puériculture, ma candidature a été r...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
BmV
jojodu44 Études / Formation High-Tech

Informatique

Bonjour, Voilà, je vous explique. Cela fait un bail que je m'intéresse à tout ce qui est informatique. Actuellement, je suis en première tertiaire...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
biboo_
Charlie Études / Formation High-Tech

Job à 16 ans

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en première L et j'aimerais savoir s'il est possible de travailler après les cours en temps qu'AVS (ou dans le même s...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
BmV
Charlene Études / Formation High-Tech

Pour un controle de mathes

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en troixieme et demain j'ai un controle de mathématiques sur les differents type de nombres . je voudrais savoir pourquoi -2/3...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
irongege
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 17 079