Les discussions
Quelles études faire ?
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum ce soir car je suis actuellement en Première S et que je souhaiterai me destiner à une carrière d'ingénieur d...
Exercice de math
FerméBonjour, J'ai un exercice de maths à résoudre. Pouvez vous m'aider ? ABCD est un carré de côté 1. C est le quart de cercle de centre A, de rayo...
Bts electronique
Bonsoir, Je suis un étudiant sortant d'une terminal STI génie Electronique. Alors explication: Au début j'étais en prepa TSI j'ai abandonné ...
Stage informatique 3 ème
RésoluBonjour, Je suis en 3 ème au collège Jean Moulin de Pontault-Combault (77) et je dois faire un stage en entreprise. Je voudrai faire un stage dans ...
Orientation sti
coucou je suis en 3° et je souhaite devenir ingénieur du son ou de la vision quel bac devrais-je prendre? j'ai entendu parlé d'un bac sti électroni...
Bac pro eleec (électrotechnique)
Bonjour, voila j'ai 15 ans je suis au début de ma troisième et j'ai redoubler la 5 ème pour ce qui veulent le savoir.Alors voila les personne disent ...
Afpa ou gefi
RésoluBonjour à tous! Je viens de passer les tests de sélection de l'AFPA avec succès, pour la formation de Technicien Supérieur de Réseaux Informatiques...
Miage ou telecom
Bonjour, je suis actualement en 4 éme année d'une école d'ingénieurie et je dois choisir une spécialité entre Master Miage ou ingénieurie Telecom vo...
Cours de correspondance bureautique
Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je suis belge, donc il est possible que ma question ne peut "intéressée" que certains. J'aimerais s...
Trouve un double cursus avec l'informatique
RésoluBonjours a tous Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me conseiller je suis actuelement diplomé d'un BTS informatique de gestion et je commence a...
Recherche d'un formateur informatique
Bonjour, je cherche une personne ou une société qui font des cours informatique [cours sur tout (c/c++/HTML/Réseaux/serveur etc... )] AU Boulot ...
Inscription au cnam par correspondance
Bonjour, Je m'appelle Georges Feghaly.Je vis au Liban.Je viens de terminer mes etudes de BTS informatique industrielle .Je voudrais poursuivre des et...
Continuer mes études en france
Résolu/Fermébonjour , je suis une étudiente algérienne, je viens d'avoir mon diplôme de technicien supérieur en informatique dans une école privée agréee par l'é...
Les métiers de l'informatique
RésoluBonjour, Je suis actuellement en 1ère année de BTS IG (je compte faire option DA en 2ème année) et je cherche à savoir ce que je peux faire après ...
Ecoles sécurité informatique / réseaux
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos futurs réponses. Je suis actuellement en Terminale ES spé math et j'aurais aimé connaitre les différen...
Supinfo lyon
Bonsoir à tout le monde ^^ Je me suis récemment inscrit à SUPINFO en première année à Lyon ( je suis hyper hypercontent xD), mais malheureusement je ...
Demande de bourse d'etude en france
Résolu/Fermébjr je suis une jeune fille algerienne qui posede un diplome auton que technicien superieure en genie civil je veut bien terminer mes etude en france ...
Quel metier de l'informatique choisir ?
bonjour a tous, je suis un eleve au lycee et je vais en 1er S depuis longtemps je me suis poser des question sur le metier que je vais faire , je sui...
Visa pour ma mére
Résolu/FerméBonjour, svp je suis marié avec un Francais d'origine marocain, jé une petite fille de 2 ans et je suis enceinte, je veux parvenir ma mére qui v...
Informatique
Bonjour, salut ca va vous connaissez un livre qui peut aider sur l'informatique ou bien qui parle de l'informatique merci d'avance
Devoir de math
FerméBonjour j'aurais besoin d'aide je demande pas que qu'on me fasse le dm mais voilà je sais pas ce qu'il faut faire dans ce dm donc: Pour chacune de...
Formation
Bonjour, je suis artisan poseur de cuisines équipées et je souhaite me former dans le dépannage des photocopieurs numériques mais je ne trouve aucun...
Je voudrais bien étudier en france
Résolu/Fermébonjour à tous, je suis une nouvelle bachelière Algérienne, je vous serai reconnaissante si vous m'aider à avoir des information suffisantes sur comme...
Demande de bourse d'études de dea
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune congolais de la République Démocratique du Congo, qui est à la recherche d'une bourse d'études supérieur en DEA pour le ...
Formation excel
bonjour à tous je viens de faire un formation de base excel et je souhaiterais évoluer aussi y a
Une formation dreamweaver sur boulogne 92 ?
bonjour je souhaite suivre une formation dreamwaver en centre de formation sur Boulogne 92. Une adresse ? merci
Sos lettre de motivation pour 2nd bac pro sen
Résolu/FerméBonjour Je dois faire une lettre de motivation pour m'inscrire en Seconde Bac Pro Systèmes Électroniques Numériques et la je suis un peu bloqué po...
Lettre de motivation licence pro web
FerméBonjour à tous. Voila je voudrais m'inscrire à une licence professionnelle a Grenoble donc j'ai realisé ma lettre de motivation et j'aimerai que vous...
Epreuves et corrigés de bts
Résolu/Ferméje suis etudiant en 2eme année INFORMATIQUE INDUSTRIELLE,je compose le BTS cette année.s'il vous plais je suis a la recherche des epreuves concernant ...
Recher cours et examen corrigés de ccnp5.1
Bonjour, je suis un etudiant a à l'academie locale cisco de brazzaville souhaitant poursuivre avec la ccnp 5.1 , je vous pri de vouloir nous aidez
Ecoles publique de graphisme en france
bonjour, s'il vous plait, je suis vraiment déborder par ce sujet, j'ai cherché partout une école publique de graphisme / communication visuelle / m...
Dut info avant epitech ?
RésoluBonjour, je suis actuellement a 3 ans du bac mais j'ai fais pas mal de recherche pour les études d'informatique car j'aimerai intégrer ce milieu et, d...
Contrat professionnalisation
Bonjour, J'aurais besoin de conseils. Voilà, je suis ingénieur chimiste de formation et j'envisage une reconversion en informatique (faute de trouv...
Mastère en informatique en france
Salut, j'ai une maîtrise en informatique en Tunisie et je veux terminer mes études en France (Mastère en informatique précisemment). S'il vous pla...
Peut on entrer en iut geii avec un bac l
bonjour à tout, alors voilà je suis en term L option art-plas et j'aimerais fait un IUT GEII avec un BAC L est-ce possible, après quoi j'aimerais int...
Besoin de vos avis!
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon "problème" ou du moins ce qui me parait en être un... Étant jeune diplômée Auxiliaire de Puériculture, ma candidature a été r...
Sur l'orientation en seconde ete en sixième
FerméBonjour, svp je voudrais connaitre le site des orientations en 6ème et 2nd de de cote d'ivoire
Informatique
Bonjour, Voilà, je vous explique. Cela fait un bail que je m'intéresse à tout ce qui est informatique. Actuellement, je suis en première tertiaire...
Job à 16 ans
FerméBonjour, Je suis actuellement en première L et j'aimerais savoir s'il est possible de travailler après les cours en temps qu'AVS (ou dans le même s...
Je recherche la taille d'un microbe.
Résolu/Ferméje cherche la taille d'un microbe et sa classification merci
Pour un controle de mathes
Résolu/FerméBonjour, je suis en troixieme et demain j'ai un controle de mathématiques sur les differents type de nombres . je voudrais savoir pourquoi -2/3...
Iso 13335-1
RésoluSalut à tous, J'ai vraimen besoin de la norme ISO 13335-1 relatif aux "Concepts and models for IT Security". SVP, quelqu'un pourrait-il me fourni...
Améliorer les compétences en informatique
Bonjour tout le monde , je suis débutant en informatique , j'aimerai bien améliorer mes compétences ( des cours et des sites web importants ) ...
Que vaut la miage de créteil? (esiag)
Résolu/FerméBonjour à tous, L'année prochaine je suis admis à Paris Dauphine en L3 MIAGE en initial, et je viens d'apprendre que ma candidature a été retenue e...
Ingénieur en télécom???
Bonjour. Je suis en 1ere année tronc commun et j'hésite entre l'informatique (Génie Logiciel) et la télécom, le truc c'est que j'ai pas trop compris ...
Demande d' aide pour une bourse d'etude
Résolu/Fermésalut cher lecteur. je suis un etudient en NTIC (nouvelle technologie de l' information et de la communication )je suis a la recherche d' une bourse d...
Formation ccna cisco
bonjour, je voudrais suivre une formation ccna cisco en ligne si possible et avoir le diplome
Adresse des developpeurs informatique
Bonjour, je suis une future informaticienne,et je cherche les adresses ou bien des sites des sociétés de developpement informatique à marrakech.aidez...
Métier dans l'informatique
Bonjour, ma question est de savoir quel est le métier dans l'informatique qui embauche le plus? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534....
Cherche une école d'ingénieur en télécom
je suis passionné d'info j'aimerai faire des études en télécommunication devenir ingénieur,je cherche une école en france,d'ingénieeur bien sur j'ai b...