Les discussions

Quelles études faire ?

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum ce soir car je suis actuellement en Première S et que je souhaiterai me destiner à une carrière d'ingénieur d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Briefou

Exercice de math

Fermé

Bonjour, J'ai un exercice de maths à résoudre. Pouvez vous m'aider ? ABCD est un carré de côté 1. C est le quart de cercle de centre A, de rayo...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
chat_teigne

Bts electronique

Bonsoir, Je suis un étudiant sortant d'une terminal STI génie Electronique. Alors explication: Au début j'étais en prepa TSI j'ai abandonné ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ryonnie

Stage informatique 3 ème

Résolu

Bonjour, Je suis en 3 ème au collège Jean Moulin de Pontault-Combault (77) et je dois faire un stage en entreprise. Je voudrai faire un stage dans ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Erwanmsn

Orientation sti

coucou je suis en 3° et je souhaite devenir ingénieur du son ou de la vision quel bac devrais-je prendre? j'ai entendu parlé d'un bac sti électroni...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mathieudu01

Bac pro eleec (électrotechnique)

Bonjour, voila j'ai 15 ans je suis au début de ma troisième et j'ai redoubler la 5 ème pour ce qui veulent le savoir.Alors voila les personne disent ...

kev37

Afpa ou gefi

Résolu

Bonjour à tous! Je viens de passer les tests de sélection de l'AFPA avec succès, pour la formation de Technicien Supérieur de Réseaux Informatiques...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
LBONNAFO

Miage ou telecom

Bonjour, je suis actualement en 4 éme année d'une école d'ingénieurie et je dois choisir une spécialité entre Master Miage ou ingénieurie Telecom vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
biboo_

Cours de correspondance bureautique

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je suis belge, donc il est possible que ma question ne peut "intéressée" que certains. J'aimerais s...

lli

Trouve un double cursus avec l'informatique

Résolu

Bonjours a tous Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me conseiller je suis actuelement diplomé d'un BTS informatique de gestion et je commence a...

biboo_

Recherche d'un formateur informatique

Bonjour, je cherche une personne ou une société qui font des cours informatique [cours sur tout (c/c++/HTML/Réseaux/serveur etc... )] AU Boulot ...

tornado-gege

Inscription au cnam par correspondance

Bonjour, Je m'appelle Georges Feghaly.Je vis au Liban.Je viens de terminer mes etudes de BTS informatique industrielle .Je voudrais poursuivre des et...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
manu

Continuer mes études en france

Résolu/Fermé

bonjour , je suis une étudiente algérienne, je viens d'avoir mon diplôme de technicien supérieur en informatique dans une école privée agréee par l'é...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Les métiers de l'informatique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de BTS IG (je compte faire option DA en 2ème année) et je cherche à savoir ce que je peux faire après ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Nathanalex

Ecoles sécurité informatique / réseaux

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos futurs réponses. Je suis actuellement en Terminale ES spé math et j'aurais aimé connaitre les différen...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Nathanalex

Supinfo lyon

Bonsoir à tout le monde ^^ Je me suis récemment inscrit à SUPINFO en première année à Lyon ( je suis hyper hypercontent xD), mais malheureusement je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Merieme

Demande de bourse d'etude en france

Résolu/Fermé

bjr je suis une jeune fille algerienne qui posede un diplome auton que technicien superieure en genie civil je veut bien terminer mes etude en france ...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
00lina00

Quel metier de l'informatique choisir ?

bonjour a tous, je suis un eleve au lycee et je vais en 1er S depuis longtemps je me suis poser des question sur le metier que je vais faire , je sui...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
hasna

Visa pour ma mére

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je suis marié avec un Francais d'origine marocain, jé une petite fille de 2 ans et je suis enceinte, je veux parvenir ma mére qui v...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
00lina00

Informatique

Bonjour, salut ca va vous connaissez un livre qui peut aider sur l'informatique ou bien qui parle de l'informatique merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Devoir de math

Fermé

Bonjour j'aurais besoin d'aide je demande pas que qu'on me fasse le dm mais voilà je sais pas ce qu'il faut faire dans ce dm donc: Pour chacune de...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
irongege

Formation

Bonjour, je suis artisan poseur de cuisines équipées et je souhaite me former dans le dépannage des photocopieurs numériques mais je ne trouve aucun...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
arbi

Je voudrais bien étudier en france

Résolu/Fermé

bonjour à tous, je suis une nouvelle bachelière Algérienne, je vous serai reconnaissante si vous m'aider à avoir des information suffisantes sur comme...

00lina00

Demande de bourse d'études de dea

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune congolais de la République Démocratique du Congo, qui est à la recherche d'une bourse d'études supérieur en DEA pour le ...

00lina00

Formation excel

bonjour à tous je viens de faire un formation de base excel et je souhaiterais évoluer aussi y a

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lili

Une formation dreamweaver sur boulogne 92 ?

bonjour je souhaite suivre une formation dreamwaver en centre de formation sur Boulogne 92. Une adresse ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
baladur13

Sos lettre de motivation pour 2nd bac pro sen

Résolu/Fermé

Bonjour Je dois faire une lettre de motivation pour m'inscrire en Seconde Bac Pro Systèmes Électroniques Numériques et la je suis un peu bloqué po...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
00lina00

Lettre de motivation licence pro web

Fermé

Bonjour à tous. Voila je voudrais m'inscrire à une licence professionnelle a Grenoble donc j'ai realisé ma lettre de motivation et j'aimerai que vous...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
amine

Epreuves et corrigés de bts

Résolu/Fermé

je suis etudiant en 2eme année INFORMATIQUE INDUSTRIELLE,je compose le BTS cette année.s'il vous plais je suis a la recherche des epreuves concernant ...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
bastrod0

Recher cours et examen corrigés de ccnp5.1

Bonjour, je suis un etudiant a à l'academie locale cisco de brazzaville souhaitant poursuivre avec la ccnp 5.1 , je vous pri de vouloir nous aidez

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
siscad47

Ecoles publique de graphisme en france

bonjour, s'il vous plait, je suis vraiment déborder par ce sujet, j'ai cherché partout une école publique de graphisme / communication visuelle / m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
durock

Dut info avant epitech ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement a 3 ans du bac mais j'ai fais pas mal de recherche pour les études d'informatique car j'aimerai intégrer ce milieu et, d...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Linoachan

Contrat professionnalisation

Bonjour, J'aurais besoin de conseils. Voilà, je suis ingénieur chimiste de formation et j'envisage une reconversion en informatique (faute de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
livi1000

Mastère en informatique en france

Salut, j'ai une maîtrise en informatique en Tunisie et je veux terminer mes études en France (Mastère en informatique précisemment). S'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
cocopeuwo

Peut on entrer en iut geii avec un bac l

bonjour à tout, alors voilà je suis en term L option art-plas et j'aimerais fait un IUT GEII avec un BAC L est-ce possible, après quoi j'aimerais int...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
biboo_

Besoin de vos avis!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon "problème" ou du moins ce qui me parait en être un... Étant jeune diplômée Auxiliaire de Puériculture, ma candidature a été r...

BmV

Sur l'orientation en seconde ete en sixième

Fermé

Bonjour, svp je voudrais connaitre le site des orientations en 6ème et 2nd de de cote d'ivoire

thierry

Informatique

Bonjour, Voilà, je vous explique. Cela fait un bail que je m'intéresse à tout ce qui est informatique. Actuellement, je suis en première tertiaire...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
biboo_

Job à 16 ans

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en première L et j'aimerais savoir s'il est possible de travailler après les cours en temps qu'AVS (ou dans le même s...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
BmV

Je recherche la taille d'un microbe.

Résolu/Fermé

je cherche la taille d'un microbe et sa classification merci

BmV

Pour un controle de mathes

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en troixieme et demain j'ai un controle de mathématiques sur les differents type de nombres . je voudrais savoir pourquoi -2/3...

irongege

Iso 13335-1

Résolu

Salut à tous, J'ai vraimen besoin de la norme ISO 13335-1 relatif aux "Concepts and models for IT Security". SVP, quelqu'un pourrait-il me fourni...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Chris 94

Améliorer les compétences en informatique

Bonjour tout le monde , je suis débutant en informatique , j'aimerai bien améliorer mes compétences ( des cours et des sites web importants ) ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tireunionais

Que vaut la miage de créteil? (esiag)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, L'année prochaine je suis admis à Paris Dauphine en L3 MIAGE en initial, et je viens d'apprendre que ma candidature a été retenue e...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
levengeurmaské

Ingénieur en télécom???

Bonjour. Je suis en 1ere année tronc commun et j'hésite entre l'informatique (Génie Logiciel) et la télécom, le truc c'est que j'ai pas trop compris ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
latoopa

Demande d' aide pour une bourse d'etude

Résolu/Fermé

salut cher lecteur. je suis un etudient en NTIC (nouvelle technologie de l' information et de la communication )je suis a la recherche d' une bourse d...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Chris 94

Formation ccna cisco

bonjour, je voudrais suivre une formation ccna cisco en ligne si possible et avoir le diplome

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
napster007

Adresse des developpeurs informatique

Bonjour, je suis une future informaticienne,et je cherche les adresses ou bien des sites des sociétés de developpement informatique à marrakech.aidez...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Ayouub ..

Métier dans l'informatique

Bonjour, ma question est de savoir quel est le métier dans l'informatique qui embauche le plus? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Futurx27

Cherche une école d'ingénieur en télécom

je suis passionné d'info j'aimerai faire des études en télécommunication devenir ingénieur,je cherche une école en france,d'ingénieeur bien sur j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
riki87
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 17 070