Les discussions

Dut info avant epitech ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement a 3 ans du bac mais j'ai fais pas mal de recherche pour les études d'informatique car j'aimerai intégrer ce milieu et, d...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Linoachan

Contrat professionnalisation

Bonjour, J'aurais besoin de conseils. Voilà, je suis ingénieur chimiste de formation et j'envisage une reconversion en informatique (faute de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
livi1000

Mastère en informatique en france

Salut, j'ai une maîtrise en informatique en Tunisie et je veux terminer mes études en France (Mastère en informatique précisemment). S'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
cocopeuwo

Peut on entrer en iut geii avec un bac l

bonjour à tout, alors voilà je suis en term L option art-plas et j'aimerais fait un IUT GEII avec un BAC L est-ce possible, après quoi j'aimerais int...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
biboo_

Besoin de vos avis!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon "problème" ou du moins ce qui me parait en être un... Étant jeune diplômée Auxiliaire de Puériculture, ma candidature a été r...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
BmV

Sur l'orientation en seconde ete en sixième

 Fermé

Bonjour, svp je voudrais connaitre le site des orientations en 6ème et 2nd de de cote d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
thierry

Informatique

Bonjour, Voilà, je vous explique. Cela fait un bail que je m'intéresse à tout ce qui est informatique. Actuellement, je suis en première tertiaire...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
biboo_

Job à 16 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en première L et j'aimerais savoir s'il est possible de travailler après les cours en temps qu'AVS (ou dans le même s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
BmV

Je recherche la taille d'un microbe.

 Résolu/Fermé

je cherche la taille d'un microbe et sa classification merci

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
BmV

Pour un controle de mathes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en troixieme et demain j'ai un controle de mathématiques sur les differents type de nombres . je voudrais savoir pourquoi -2/3...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
irongege

Iso 13335-1

 Résolu

Salut à tous, J'ai vraimen besoin de la norme ISO 13335-1 relatif aux "Concepts and models for IT Security". SVP, quelqu'un pourrait-il me fourni...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Chris 94

Améliorer les compétences en informatique

Bonjour tout le monde , je suis débutant en informatique , j'aimerai bien améliorer mes compétences ( des cours et des sites web importants ) ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tireunionais

Que vaut la miage de créteil? (esiag)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, L'année prochaine je suis admis à Paris Dauphine en L3 MIAGE en initial, et je viens d'apprendre que ma candidature a été retenue e...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
levengeurmaské

Ingénieur en télécom???

Bonjour. Je suis en 1ere année tronc commun et j'hésite entre l'informatique (Génie Logiciel) et la télécom, le truc c'est que j'ai pas trop compris ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
latoopa

Demande d' aide pour une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

salut cher lecteur. je suis un etudient en NTIC (nouvelle technologie de l' information et de la communication )je suis a la recherche d' une bourse d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Chris 94

Formation ccna cisco

bonjour, je voudrais suivre une formation ccna cisco en ligne si possible et avoir le diplome

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
napster007

Adresse des developpeurs informatique

Bonjour, je suis une future informaticienne,et je cherche les adresses ou bien des sites des sociétés de developpement informatique à marrakech.aidez...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Ayouub ..

Métier dans l'informatique

Bonjour, ma question est de savoir quel est le métier dans l'informatique qui embauche le plus? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Futurx27

Cherche une école d'ingénieur en télécom

je suis passionné d'info j'aimerai faire des études en télécommunication devenir ingénieur,je cherche une école en france,d'ingénieeur bien sur j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
riki87

Métiers en sécurités informatiques

Bonjours, j'aurai voulu savoir quels sont les métiers en sécurités informatiques et ce qu'il fon? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
123azertyu

Études en infographie

 Résolu

Bonjour, Je suis artiste peintre,décorateur,maquettiste,moniteur en éducation artistique,infographe.C'est des qualifications que je veux obtenir leur...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
A LA CARTE

Métiers bts informatique de gestion

Bonjour tout le monde! Je suis acuellement en Terminal STG GSI et je souhaiterais faire un BTS informatique de gestion, mais le probleme c'est que j...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
fny

Infographie et les arts appliquées

Bonjour a tous; je passe en terminal cette année et je cherche des écoles d' infographie et les Arts Appliquées aprés le bac malheureusement je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
thesoumy72

Comment devenir venduer en informatique ?

Bonjour à tous ( je poste ici car aucune réponse dans forum ETUDES ) voilà étant un vrai passioné d'informatique depuis 2 ans environ, j'aimerais savo...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apprenti ingénieur recherche entreprise

Bonjour, je suis à la recherche d'une entreprise qui prendrait éventuellement des apprentis. Je suis en fin de BTS IRIS (informatique et réseau) ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
tramadol

L'informatique c'est quoi exatement

 Résolu

Bonjour, je suis un étudian et je voudrais savoir exatement c'est le metier d'informaticien les orientations merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
"anthony"

Etudes

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis en Term L, mais je me débrouille vraiment bien avec un ordi, et mes proches me conseillent de m'orienter vers des études en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Clem3.8

Lettre de motivation pour master

 Fermé

Bonjour tout le monde, SVP j'ai besoin d'une lettre de motivation pour une demande d'inscription en master "Métiers de culture", si quelqu'un a le st...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
00lina00

L'informatique c'est quoi ???

 Fermé

boujour a tous si quelqu'un travail dans l'informatique je vroudrais lui poser quelque question merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Chris 94

Après une l2 maths???

Bonjour a tous, je suis actuellement en seconde année de licence de mathématiques (je suis en plus un cours de programmation caml avec les 2° année...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jj12

Qcm sur la culture en informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante en classe terminale spécialité maitrise informatique, je passerai un concours pour être une professeure d'informatique...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
khadija ezzadoudi

Après dut informatique

Bonjour, Titulaire d'un DUT Informatique, je recherche une licence à faire pour l'année prochaine. Mon problème étant que la programmation ne m'in...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
EMSI

Recherche d'ecole d'infographie en begique

Bonjour, je change de vie et part pour la belgique, si par pur hasard quelqonque personnes aurait des contact pour des écoles d'infographie à bruxel...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
zakaria

Formation cisco algérie

 Fermé

Salut je cherche des infos et le programme de la formation CISCO en Algérie+ la durée de formation. merci

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Luka

Bourses pour les pays francophones

Bonjour, je m'apelle SAN Séng. Je suis cambodgien et je suis lycéen. Je veux continuer mes études à l'étranger surtout les pays francophones parce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tribun

Formation en cisco à tlemcen

 Résolu

je suis etudiant dans la willaya de TLEMCEN j' aimerai savoir si c' est possible de faire une formation en cisco à Tlemcen et si possible aussi d' ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
adeleda

Apb penser

 Fermé

Bonsoir, voila j'esplique mon probléme j'ai eu mon BAC PRO SECRETARIAT et je voudrait faire de l'informatique. Donc je me suis inscrit sur les é...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
00lina00

Bts iris

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai commencé mon bts et pour le moment je suis un peu decu par cette formation.En effet j'ai souvent l'impress...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ZeroFRA

Aide pour obtention de bourse gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dahlia,j aimerai obtenir une bourse gratuite en france afin de poursuivre mon master pour l'annee 2011 2012.pour cela j aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
00lina00

Bac pro sen a chef de projet

bonjour, je suis futur eleve de seconde bac pro SEN et je me demandais avec quel bts peut on devenir un chef de projet informatique . mais aussi si...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Jackson-Fan

Epreuve entrée ecole sous officiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais entrer d'ici un an (le temps de finir ma terminale) à l'école des sous officiers de l'armée de l'air à Rochefort. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jean-pierreL

Bourse

 Résolu/Fermé

comment fait on pour avoir une bourse d'etude canadien

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
clem73

Travailler dans l'informatique...

Bonjour, Je suis actuellement en thèse industrielle sur des développement de nouveaux produits liés à l'énergie. Le secteur dans lequel je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Oracnus

Devenir ingénieur informatique apres bac sti

Bonjour, Je suis en terminal STI génie électronique . Donc étant passionné d'informatique je souhaite devenir ingénieur (dans la programmation si poss...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Mick1908

Stage entreprise 3ème (informatique)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je suis en 3ème et il faut que l'on fasse un stage en entreprise. SVP, pouvez vous me proposer des sites internet ou autres pour q...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
julia

Bonjour

 Fermé

je suis un jeune burkinabe en etude a l'universite de ouagadougou en facultes de droit.j,aimerais obtenir une bourse d'etudes canadienne por y poursui...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Cherche technicien maintenance informatique

 Résolu

Bonjour, Nous recherchons un Technicien de Maintenance Informatique H/F. Dans le cadre de ce poste, au sein d'un parc Clientèle d'entreprise, vo...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
cHOCho49

Aidez moi svp, devoirs de 1ere s

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide pour mes devoirs. Le mieu serais la reponse + une explication, mais je pourrais chercher moi meme l'explication. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Chris 94

Besoin d'aide financière pour études

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Ainta Zampou, je suis moitié Éthiopienne moitié grecque et j'ai 25 ans . je viens d emménager a Paris de Londres. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
CCMclaude

Que puije faire avec cette licence?

salut, je suis un étudient en maths info et je voudrais savoir si avec cette licence je pourrais intégrer une école d'ingénieur en aéronautique. me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
masslol
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 17 040