Les discussions

Exemple de lettre de motivation

Fermé

Bonjours, je cherche des sites sur des exemples de lettre de motivation pour une demande d'emploi dans un magasin (remplir rayon...) en gros pour fi...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
irongege

Choix master/certifications

bonjour j'ai dernierement eu une licence en sciences informatiques, je suis maintenant devant un ensemble de choix: 1- choisir d'etudier une ingenior...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
gtari

Bac l = infographiste

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis an seconde ... j'aimerais être infographiste ou du moins travailler dans ce milieu ... (j'aime tout ce qui la créat...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Metiers informatique

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et je me suis inscrite sur ce site pour me former aux métiers informatiques. En effet je vais bientôt intégrer une SSII et ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
willva

Questionnaire d'amélioration

Bonjour, Je dois élaborer un questionnaire d’amélioration de la qualité de service informatique de la mairie Ile ne s’agit pas d’un questionnaire ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
small

Reconversion dans l'informatique à 46 ans

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon forum... Agé de 45 ans, je suis comptable et je n'en peux plus ! Comme je suis licencié j'aimerais vi...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
bakousab

École privé informatique settat

Bonjour, je cherche une école privé d'informatique accrédité a settat qui accepte le niveau bac. si quelqu'un la connais merci de d'indiqué sont site ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
karim réseau

Je veux continuer mes etudes

slt, je veux m'informer sur les formations pour ingenieur, en sachant que je suis titulaire d'un BAC en gestion economie et j'ai un TS en maintenance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Chris 94

Application vente / achat

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux tout un code source d'une application de vente / achat qui est installée sur un i phone Configuration: Windows XP / Firefox 3....

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

Recherche d'écoles

Bonjour à tous, En ce moment, je commence à regarder les écoles qui pourraient être intéressantes apres mon bac (je suis en 1er S). Je souhaiterai u...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
BARON

Demande manuscrite

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux poser ma candidature a fst de casa et j'ai besoin d'une demande manuscrite adressé au doyen SVP si vous pouvez m'aider en mettant ...

younessplus

Bourses d'etudes gratuite

Fermé

slt je suis etudiant camerounais en première année droit et j'aimerais obtenir une bourse gratuite du canada pour poursuivre mes etudes.merçi

irongege

Police informatique

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'orienter vers la police informatique mais j'ai vaguement entendu parler de la OCLCTIC, c'est pour cela que je vous demande des...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
hasnae

Réalisation de montages en electronique

Bonjour a tous ! je suis a la recherche d'une personne ayant des connaissances en electronique. je souhaiterai apprendre a faire des montage en el...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Serge220

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

je veux un model d'une lettre de motivation pour une maitrisarde en science de gestion

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Etre infographiste

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale CFE mais je souhaite être Infographiste (3D) Je cherche une ecole à Amiens ! On m'a dit que vu que je...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Etudier un master informatique à montpellier

Salut à tout le monde, je suis étudiant algérien et je viens d'avoir ma licence LMD en informatique, j'ai fait mes démarche CampusFrance et j'ai eu pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pissou

Cherche quelqu'un qui a deja ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a déjà demander un visa d'étude , j'ai un peu du mal avec la création de compte campus France.... Merci C...

Chris 94

Travailler dans l'informatique?

Bonjour, Je suis un éléve de seconde géneral , j'aimerais vraiment travailler dans l'informatique mais je ne sais pas dutout comment faire vers quelle...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Meldrash

Pour une formetion

J'habite l'Algérie et je souhaite faire des formations intéressantes (Finances et fiscalité des entreprises d'abord et ensuite management et informati...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
BmV

Lycéenne de 19 ans quel aide?

Fermé

Bonjour, je m'appelle Olivia j'ai 19 ans et je suis en terminale, je vis toute seule dans mon appartement, mes parents ont déménagés à l'étranger, ...

BmV

Etude bac+2 à distance, comment faire ?

Bonjour à tous ! Ayant des problèmes perso je recherche une formation en informatique, plus d'en l'infographie (ou webdesigner ...) à distance. Par...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Jock62

Aide pour mes études supérieure

Résolu/Fermé

bonjour,je suis congolaise résidant au cameroun en anné prépa et j'aimerais savoir comment faire pour avoir une bourse d'étude pour le canada et l'ang...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Quel etude faire pour etre informaticien

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai déjà une petite idée de futur métier Je voulais savoir quel seconde faire ? En Professionnel Général ... etc J'...

le_joker_fou

Informatique ou mathematiques?

Salut tous le monde! J'ai eu ma premiere année en math info et j'hesite entre mes choix pour ma 2eme année, entre les mathematique ou informatique, ...

naima20

Sécurité social en france pour étudiant

Fermé

Salut , je viens de débarquer en france à paris pour poursuivre mes études et je sais pas comment profité de la sécurité social que j'ai payé à l'éco...

BmV

Manuelle autocad 2000 fr

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma première participation ,j'espère que je trouvrer ce que je cherche... et bien,je chercher un manuel de formation 3d en français po...

autocad7

Insa lyon rêve ou réalité ?

Bonjour à tous ! =) Je suis en 2eme année en IUT QLIO. J'ai jusqu'à présent un bon niveau, et je voudrais savoir y'a t il un fossé séparant ma for...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Recherche formation (web, multimédia)

Bonjour, Je suis diplômé d'un BTS communication visuelle option graphisme édition publicité depuis Juin. Je souhaite aujourd'hui enrichir mes compé...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
???????

Ingenieur en statistique

Fermé

Bonjour, je suis une etudiante algerienne titulaire d'un diplome d'ingeniorat en statistiques je voulais continuer mes etudes de master dans une ec...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Cours maintenance en vidéo

Fermé

je veux une première base de cours maintenance en vidéo

00lina00

College lasalla casablanca-maroc

Bonjour, Je v opter pour une formation en "animation 2D-3D" à Collge Lasalle Casablanca, et je voudrais savoir s'il y en a des étudiants qui ont...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
chris

Recherche stage a tanger

Fermé

Bonjour, je suis une dame agée de trente cinq ans j'habite tanger j'ai le niveau terminal et je suis a la recherche d'une formation quelquonque ...

scaravenger

Diplome par internet

Fermé

bjour all bah voila j aime bien savoir es possible d avoir un diplome en informatique surtt si c le cas en creation des site web ou en gestion inform...

Carlita

Bts banque

Résolu/Fermé

svp je souhaiterais avr un peu d'aide pour rediger une lettre de motivation pour entrer ds une ecole de la haute finance afin de suivre un BTS Banque ...

00lina00

Inscription en candidate libre au bac 08/09

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ou je pourrai m'inscrire en candidate libre au bac 2008/2009 a alger

romaissa

Demande de préinscription pour la licence

Résolu/Fermé

bonjour moi c youssoupha ...je suis en licence 3 en économie dans une université algerienne en algerie , et jaimerais terminer mes etudes en france .....

M@thew

Avoir une préinscription

Résolu/Fermé

bonsoir mon non est assiatou diallo , je viens d'avoir mon bac cet année et j aimerai avoir une préinscription dans une école publique française en f...

M@thew

Je ne sais pas quoi faire aprés la 3eme !

Fermé

Salut à tous, Je suis en 3eme et je ne sais pas quoi faire plus tard... dans quelle école aller , j'ai dabord pensé à l'informatique mais j'me re...

Chris 94

Je ne sais rien faire

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de commencer ma première année étudiante en IUT réseau et télécommunications, j'ai choisi cette voie là car le monde de l'inf...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Le cned cour a la maison renseignement svp !

Bonjour J'ai arreté les cours il y a 1 ans à cause de problème personnel et pour y revenir ces tout un calvaire. Je voudrais passer le BAC stg e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Chris 94

Salaire concepteur informatique

Bonjour, a tous SVP aidez moi !! je cherche depuis maintenant 2semaines le salaire mensuel (ou annuel) d'un concepteur en informatique et je ne tro...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dfdf

Avoir une visa d etudes

Fermé

salut.voila je m'appelle ammaoui boussad .jais né a 09 12 1989 .je veux une visa d'études pour continue mes études en France pour développé mes inform...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
^^Marie^^

Orientation

Bonjour, J'ai aujourd'hui 14 ans est il est t'en de parler de l'orientation , j'aimerais me diriger vers dans l'eletrotechnique ou l'eletronic ,...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
charz

Négociation de salaire

Fermé

Bonjour ! Je suis actuellement en poste dans une société en CDD. Mon contrat va bientôt se terminer et si tout se passe bien je devrais passer e...

00lina00

Lieu de stage de troisieme pour ma fille

Fermé

Bonjour a tous... Juste une question...ma fille qui est en troisieme doit faire un stage en entreprise pendant une semaine. j'habite a Toulouse et u...

Farfadet88

Formation ingenieur informatique

Salut la compagnie ! Bon alors voilà, je me pose pas mal de questions et j'ai besoin de conseils. Depuis maintenant plusieurs mois, je m'intéres...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
yuri648

Calcul du minimum et du maximum stock

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que pour calculer mon stock minimum à commander je dois mettre ma consommation sur mon nombre de jours (besoin) multiplié par le nom...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
wafa

Demande d'un exemple de lettre de formtion

Fermé

Bonjour, je veux terminer mes etudes au Université de Poitiers - IUT Département mesures physiques (annexe de Poitiers) ils m'ont demandee une lett...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
00lina00

Technicien informatique

Résolu

Bonjour, je souhaite me reconvertir dans l'informatique, mais je voudrais tout d'abord discuter avec un technicien informatique afin qu'il me parle...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
coachmanu
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 17 069