Les discussions
Exemple de lettre de motivation
FerméBonjours, je cherche des sites sur des exemples de lettre de motivation pour une demande d'emploi dans un magasin (remplir rayon...) en gros pour fi...
Choix master/certifications
bonjour j'ai dernierement eu une licence en sciences informatiques, je suis maintenant devant un ensemble de choix: 1- choisir d'etudier une ingenior...
Bac l = infographiste
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis an seconde ... j'aimerais être infographiste ou du moins travailler dans ce milieu ... (j'aime tout ce qui la créat...
Metiers informatique
RésoluBonjour, Je suis nouvelle et je me suis inscrite sur ce site pour me former aux métiers informatiques. En effet je vais bientôt intégrer une SSII et ...
Questionnaire d'amélioration
Bonjour, Je dois élaborer un questionnaire d’amélioration de la qualité de service informatique de la mairie Ile ne s’agit pas d’un questionnaire ...
Reconversion dans l'informatique à 46 ans
RésoluBonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon forum... Agé de 45 ans, je suis comptable et je n'en peux plus ! Comme je suis licencié j'aimerais vi...
École privé informatique settat
Bonjour, je cherche une école privé d'informatique accrédité a settat qui accepte le niveau bac. si quelqu'un la connais merci de d'indiqué sont site ...
Je veux continuer mes etudes
slt, je veux m'informer sur les formations pour ingenieur, en sachant que je suis titulaire d'un BAC en gestion economie et j'ai un TS en maintenance ...
Application vente / achat
Résolu/FerméBonjour, je veux tout un code source d'une application de vente / achat qui est installée sur un i phone Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Recherche d'écoles
Bonjour à tous, En ce moment, je commence à regarder les écoles qui pourraient être intéressantes apres mon bac (je suis en 1er S). Je souhaiterai u...
Demande manuscrite
Résolu/FerméBonjour, je veux poser ma candidature a fst de casa et j'ai besoin d'une demande manuscrite adressé au doyen SVP si vous pouvez m'aider en mettant ...
Bourses d'etudes gratuite
Ferméslt je suis etudiant camerounais en première année droit et j'aimerais obtenir une bourse gratuite du canada pour poursuivre mes etudes.merçi
Police informatique
RésoluBonjour, Je voudrais m'orienter vers la police informatique mais j'ai vaguement entendu parler de la OCLCTIC, c'est pour cela que je vous demande des...
Réalisation de montages en electronique
Bonjour a tous ! je suis a la recherche d'une personne ayant des connaissances en electronique. je souhaiterai apprendre a faire des montage en el...
Lettre de motivation
Résolu/Ferméje veux un model d'une lettre de motivation pour une maitrisarde en science de gestion
Etre infographiste
Bonjour, Je suis actuellement en Terminale CFE mais je souhaite être Infographiste (3D) Je cherche une ecole à Amiens ! On m'a dit que vu que je...
Etudier un master informatique à montpellier
Salut à tout le monde, je suis étudiant algérien et je viens d'avoir ma licence LMD en informatique, j'ai fait mes démarche CampusFrance et j'ai eu pl...
Cherche quelqu'un qui a deja ...
Résolu/FerméBonjour, Je cherche quelqu'un qui a déjà demander un visa d'étude , j'ai un peu du mal avec la création de compte campus France.... Merci C...
Travailler dans l'informatique?
Bonjour, Je suis un éléve de seconde géneral , j'aimerais vraiment travailler dans l'informatique mais je ne sais pas dutout comment faire vers quelle...
Pour une formetion
J'habite l'Algérie et je souhaite faire des formations intéressantes (Finances et fiscalité des entreprises d'abord et ensuite management et informati...
Lycéenne de 19 ans quel aide?
FerméBonjour, je m'appelle Olivia j'ai 19 ans et je suis en terminale, je vis toute seule dans mon appartement, mes parents ont déménagés à l'étranger, ...
Etude bac+2 à distance, comment faire ?
Bonjour à tous ! Ayant des problèmes perso je recherche une formation en informatique, plus d'en l'infographie (ou webdesigner ...) à distance. Par...
Aide pour mes études supérieure
Résolu/Fermébonjour,je suis congolaise résidant au cameroun en anné prépa et j'aimerais savoir comment faire pour avoir une bourse d'étude pour le canada et l'ang...
Quel etude faire pour etre informaticien
Bonjour, J'ai 14ans et j'ai déjà une petite idée de futur métier Je voulais savoir quel seconde faire ? En Professionnel Général ... etc J'...
Informatique ou mathematiques?
Salut tous le monde! J'ai eu ma premiere année en math info et j'hesite entre mes choix pour ma 2eme année, entre les mathematique ou informatique, ...
Sécurité social en france pour étudiant
FerméSalut , je viens de débarquer en france à paris pour poursuivre mes études et je sais pas comment profité de la sécurité social que j'ai payé à l'éco...
Manuelle autocad 2000 fr
Résolu/FerméBonjour, voila ma première participation ,j'espère que je trouvrer ce que je cherche... et bien,je chercher un manuel de formation 3d en français po...
Insa lyon rêve ou réalité ?
Bonjour à tous ! =) Je suis en 2eme année en IUT QLIO. J'ai jusqu'à présent un bon niveau, et je voudrais savoir y'a t il un fossé séparant ma for...
Recherche formation (web, multimédia)
Bonjour, Je suis diplômé d'un BTS communication visuelle option graphisme édition publicité depuis Juin. Je souhaite aujourd'hui enrichir mes compé...
Ingenieur en statistique
FerméBonjour, je suis une etudiante algerienne titulaire d'un diplome d'ingeniorat en statistiques je voulais continuer mes etudes de master dans une ec...
College lasalla casablanca-maroc
Bonjour, Je v opter pour une formation en "animation 2D-3D" à Collge Lasalle Casablanca, et je voudrais savoir s'il y en a des étudiants qui ont...
Recherche stage a tanger
FerméBonjour, je suis une dame agée de trente cinq ans j'habite tanger j'ai le niveau terminal et je suis a la recherche d'une formation quelquonque ...
Diplome par internet
Fermébjour all bah voila j aime bien savoir es possible d avoir un diplome en informatique surtt si c le cas en creation des site web ou en gestion inform...
Bts banque
Résolu/Fermésvp je souhaiterais avr un peu d'aide pour rediger une lettre de motivation pour entrer ds une ecole de la haute finance afin de suivre un BTS Banque ...
Inscription en candidate libre au bac 08/09
FerméBonjour, j'aimerai savoir ou je pourrai m'inscrire en candidate libre au bac 2008/2009 a alger
Demande de préinscription pour la licence
Résolu/Fermébonjour moi c youssoupha ...je suis en licence 3 en économie dans une université algerienne en algerie , et jaimerais terminer mes etudes en france .....
Avoir une préinscription
Résolu/Fermébonsoir mon non est assiatou diallo , je viens d'avoir mon bac cet année et j aimerai avoir une préinscription dans une école publique française en f...
Je ne sais pas quoi faire aprés la 3eme !
FerméSalut à tous, Je suis en 3eme et je ne sais pas quoi faire plus tard... dans quelle école aller , j'ai dabord pensé à l'informatique mais j'me re...
Je ne sais rien faire
RésoluBonjour, Voilà je viens de commencer ma première année étudiante en IUT réseau et télécommunications, j'ai choisi cette voie là car le monde de l'inf...
Le cned cour a la maison renseignement svp !
Bonjour J'ai arreté les cours il y a 1 ans à cause de problème personnel et pour y revenir ces tout un calvaire. Je voudrais passer le BAC stg e...
Salaire concepteur informatique
Bonjour, a tous SVP aidez moi !! je cherche depuis maintenant 2semaines le salaire mensuel (ou annuel) d'un concepteur en informatique et je ne tro...
Avoir une visa d etudes
Fermésalut.voila je m'appelle ammaoui boussad .jais né a 09 12 1989 .je veux une visa d'études pour continue mes études en France pour développé mes inform...
Orientation
Bonjour, J'ai aujourd'hui 14 ans est il est t'en de parler de l'orientation , j'aimerais me diriger vers dans l'eletrotechnique ou l'eletronic ,...
Négociation de salaire
FerméBonjour ! Je suis actuellement en poste dans une société en CDD. Mon contrat va bientôt se terminer et si tout se passe bien je devrais passer e...
Lieu de stage de troisieme pour ma fille
FerméBonjour a tous... Juste une question...ma fille qui est en troisieme doit faire un stage en entreprise pendant une semaine. j'habite a Toulouse et u...
Formation ingenieur informatique
Salut la compagnie ! Bon alors voilà, je me pose pas mal de questions et j'ai besoin de conseils. Depuis maintenant plusieurs mois, je m'intéres...
Calcul du minimum et du maximum stock
Résolu/FerméBonjour, Je sais que pour calculer mon stock minimum à commander je dois mettre ma consommation sur mon nombre de jours (besoin) multiplié par le nom...
Demande d'un exemple de lettre de formtion
FerméBonjour, je veux terminer mes etudes au Université de Poitiers - IUT Département mesures physiques (annexe de Poitiers) ils m'ont demandee une lett...
Technicien informatique
RésoluBonjour, je souhaite me reconvertir dans l'informatique, mais je voudrais tout d'abord discuter avec un technicien informatique afin qu'il me parle...