Les discussions

Ingenieur en statistique

 Fermé

Bonjour, je suis une etudiante algerienne titulaire d'un diplome d'ingeniorat en statistiques je voulais continuer mes etudes de master dans une ec...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Cours maintenance en vidéo

 Fermé

je veux une première base de cours maintenance en vidéo

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00

College lasalla casablanca-maroc

Bonjour, Je v opter pour une formation en "animation 2D-3D" à Collge Lasalle Casablanca, et je voudrais savoir s'il y en a des étudiants qui ont...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
chris

Recherche stage a tanger

 Fermé

Bonjour, je suis une dame agée de trente cinq ans j'habite tanger j'ai le niveau terminal et je suis a la recherche d'une formation quelquonque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
scaravenger

Diplome par internet

 Fermé

bjour all bah voila j aime bien savoir es possible d avoir un diplome en informatique surtt si c le cas en creation des site web ou en gestion inform...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Carlita

Bts banque

 Résolu/Fermé

svp je souhaiterais avr un peu d'aide pour rediger une lettre de motivation pour entrer ds une ecole de la haute finance afin de suivre un BTS Banque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00

Inscription en candidate libre au bac 08/09

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ou je pourrai m'inscrire en candidate libre au bac 2008/2009 a alger

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
romaissa

Demande de préinscription pour la licence

 Résolu/Fermé

bonjour moi c youssoupha ...je suis en licence 3 en économie dans une université algerienne en algerie , et jaimerais terminer mes etudes en france .....

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
M@thew

Avoir une préinscription

 Résolu/Fermé

bonsoir mon non est assiatou diallo , je viens d'avoir mon bac cet année et j aimerai avoir une préinscription dans une école publique française en f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
M@thew

Je ne sais pas quoi faire aprés la 3eme !

 Fermé

Salut à tous, Je suis en 3eme et je ne sais pas quoi faire plus tard... dans quelle école aller , j'ai dabord pensé à l'informatique mais j'me re...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Chris 94

Je ne sais rien faire

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de commencer ma première année étudiante en IUT réseau et télécommunications, j'ai choisi cette voie là car le monde de l'inf...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Le cned cour a la maison renseignement svp !

Bonjour J'ai arreté les cours il y a 1 ans à cause de problème personnel et pour y revenir ces tout un calvaire. Je voudrais passer le BAC stg e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Chris 94

Salaire concepteur informatique

Bonjour, a tous SVP aidez moi !! je cherche depuis maintenant 2semaines le salaire mensuel (ou annuel) d'un concepteur en informatique et je ne tro...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dfdf

Avoir une visa d etudes

 Fermé

salut.voila je m'appelle ammaoui boussad .jais né a 09 12 1989 .je veux une visa d'études pour continue mes études en France pour développé mes inform...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
^^Marie^^

Orientation

Bonjour, J'ai aujourd'hui 14 ans est il est t'en de parler de l'orientation , j'aimerais me diriger vers dans l'eletrotechnique ou l'eletronic ,...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
charz

Négociation de salaire

 Fermé

Bonjour ! Je suis actuellement en poste dans une société en CDD. Mon contrat va bientôt se terminer et si tout se passe bien je devrais passer e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
00lina00

Lieu de stage de troisieme pour ma fille

 Fermé

Bonjour a tous... Juste une question...ma fille qui est en troisieme doit faire un stage en entreprise pendant une semaine. j'habite a Toulouse et u...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Farfadet88

Formation ingenieur informatique

Salut la compagnie ! Bon alors voilà, je me pose pas mal de questions et j'ai besoin de conseils. Depuis maintenant plusieurs mois, je m'intéres...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
yuri648

Calcul du minimum et du maximum stock

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que pour calculer mon stock minimum à commander je dois mettre ma consommation sur mon nombre de jours (besoin) multiplié par le nom...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
wafa

Demande d'un exemple de lettre de formtion

 Fermé

Bonjour, je veux terminer mes etudes au Université de Poitiers - IUT Département mesures physiques (annexe de Poitiers) ils m'ont demandee une lett...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
00lina00

Technicien informatique

 Résolu

Bonjour, je souhaite me reconvertir dans l'informatique, mais je voudrais tout d'abord discuter avec un technicien informatique afin qu'il me parle...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
coachmanu

Bts ati ou bts électronique ou autre....

Bonjour, Je vais bientôt m'inscrire en bts après une terminal électronique. Mais j'hésite, je voudrais aller dans un bts polyvalent qui m'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
lhotmiert n

Devenir ingénieur informatique ?

Bonjour tout le monde J'ai 14 ans et je voudrai savoir comment de venir ingénieur informatique. Je voudrai savoir les fomations et tout ce qu il faut...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Billgates95

Avoir deux vies en une

Bonjour, voilà j'ai actuellement 20 ans,et je souhaiterai savoir s'il était possible de faire deux cursus scolaire totalement différent,je souhaiterai...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Viepassionnante

Cours cnam à distance certificat webmestre

 Résolu

Bonjour !! Je recherche les cours a distance du Cnam de CHAMPAGNE ARDENNE du certificat webmestre dans les UE: - NF051 : architecture d'internet ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
x

Tests d'entrée pour école d'infographie ?

Bonjours, Je souhaite aller l'an prochain dans une école privée d'infographie, pour être admis il faut passer un test d'écrits (3 heures) et un entr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
joelatouffe

Ingénieur : cnam ou ist ?

Salut à tous, je suis sortit du cursus scolaire il y a environ 10 ans. Je correspond bien aux caractéristiques demandées pour reprendre des études ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lumiere0709

Besoin d'aide projet et note de synthése

Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS IG option réseaux en alternance. En première année j'ai entendu parlé de ce fameux projet et de...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
GGuyle

Bac pro developpeur logiciel (informatique)

 Résolu

Bonjour... Je veux faire un Bac Pro Developpeur Logiciel en informatique, mais je connais pas un Bac pro comme sa... Je seraix heureux si vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lool

Formation tsrite ou tmor

 Résolu

Bonjour, je sort d'un RDV afpa, la conseillère me dit qu'il n'y a plus aucune place en TSRITE, à ma plus grande déception, elle m'inscrit donc en T...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Eric

2 nd a 1er sti

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 2nd dans un lycée privé (JB de lasalle) et je m'interroge un peux sur la suite de mes etudes . -J'hésite entre une 1...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
daminator25

Recherche de site d'exemples de mémoires

Bonjour, je cherche un site internet la ou je peux trouver des mémoires d'études je connais le site mémoire online mais il me servira pas je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
kiki

Ecole informatique audiovisuel agadir

quelqu'un connais l'anexe de l'universite de Versailte Vilizy a Agadir qui s'appelle IIFTC?? apparement est une ecole privee francaise ou tu px prepa...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hiba

Telechargement gratuit de génie chimique

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait je désire me proccurer le livre ''Génie chimique ''d'Emilian Koller .L'ayant fouillé sans succès je m'en remet donc à toute...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
irongege

Memoire licence

Bonjour, je suis etudiant 3eme annee licence informatique et j'aimerais que vous me donniez quelques sujet pour mon memoire de fin d'annee de prefere...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Exercice de maths

 Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème pour un exercice de maths la, qui est le suivant: - un rectangle a pour périmètre 36. On appelle x l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
00lina00

Aide pour résoudre équations

 Fermé

Bonjour, je suis bloqué dans 3 équations et j'aimerais de l'aide. Pouvez-vous s'il vous plaît me donner les étapes en m'expliquant, merci. A = ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
00lina00

Exercice

 Fermé

Bonjour, salut je veux que vous m'aide je suis arabe et je compris pas bien l'anglais juste quelque mot et la j'ai des exercice d'anglais de 3 e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
00lina00

Pourcentage

 Fermé

Bonjour, j'ai un exercice de maths a faire pour demain la question est: un confiseur recoit une commande de caramels d'un montant de 120.40E. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^

J'ai besoin d'ade je ne comprend rien au math

 Fermé

Bonjour, je suis au début de ma 2nde et j'aurais besoin d'aide pour cet exo : On considère les points A(2;3),B(5,6),C(7;4). Construire le poin...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^

Dm de maths 3eme

 Fermé

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour mon dm svp On considere une sphere de centre O et d'axe [Ns] Les cercles "E" et "P" sont les sections de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^

Etude du bac stg

 Fermé

Bonsoir à tous, j ai un gros problème, je suis en term stg et j ai une etude a rendre, j ai choisi en grand titre LES CONDITIONS DE TRAVAIL DANS L E...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
MARLENE

Math systemes du second degre

 Fermé

Bonjour, je cherche a obtenir les solutions des systèmes {y=x²+2x-3 {y=3x+1 je ne vois pas du tout comment trouver les solutions exactes par c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^

Vous-pouvez m'aider c'est tres important !!!!

 Fermé

Bonjour, Voilat en ce moment je m'exerce sur un devoir que j'ai fait. Mais le pb c'est que je suis bloquer donc si vous pouvez me conseiller ou m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^

Métier informatique

Bonjour, Je suis un élève de Première S et j'aime bien l'informatique et souhaiterais en faire mon métier. Ayant parcourus internet, je suis tombé s...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Proto02

Francais!!

 Fermé

bonjour, j'ai un dm en français sur le berger et son troupeau mais je comprend pas le texte. je demande juste qu'on m'explique le texte les ques...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
malkom33

Dm anglais

 Fermé

Bonjour, En anglais j'ai un devoir maison a faire. Seulement j'ai un niveau asser faible et je n'arrive pas a avancer. Le thème de ce DM est : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
motornico

Études photo?

Bonjour, je suis en terminale L. Je souhaite me diriger dans la photographie car c'est une vraie passion. Mais j'ai un peu peur qu'il n'y ai pas de dé...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Math fonction carrée

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour les fonction carée. Je ne comprend pas du tout. Si vous avez des sites ou des personnes peuvent nous a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chrischris83

Arreter un an puis reprise d'études

bonjour , je suis actuellement en BTS CIRA apres avoir obtenu un bac sti génie electronique. je souhaite arrêter cette formation puis travailler quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pierre
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 17 041