Etude par correspondance à l'université
Boul2killeR
Messages postés
663
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
-
6 sept. 2010 à 17:00
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 17:13
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 17:13
A voir également:
- Etude par correspondance à l'université
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Correspondance taille chaussure - Forum Loisirs / Divertissements
- Localiser l'expéditeur d'un mail - Guide
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Lady Oscar le 6/09/2010 à 17:20
Modifié par Lady Oscar le 6/09/2010 à 17:20
Bonjour,
Je n'ai pas suivi de cours pas correspondance mais j'ai quelques infos modestes à te donner concernant la validation.
L'avantage d'étudier à la fac c'est bien sûr l'aide des professeurs en réponse à des questions. Mais en plus la validation qui sont souvent en contrôle continu qui permettent plus de souplesse dans la cas d'un échec.
En effet dans le sens général par correspondance tu te présentes une première fois pour le partiel et si tu rates une dernière fois pour la rattrapage.
Sans oublier que le coût de l'inscription est + élevé souvent l'expédition de cours + livres mais dans l'ensemble c'est plus que correcte.
A +
Je n'ai pas suivi de cours pas correspondance mais j'ai quelques infos modestes à te donner concernant la validation.
L'avantage d'étudier à la fac c'est bien sûr l'aide des professeurs en réponse à des questions. Mais en plus la validation qui sont souvent en contrôle continu qui permettent plus de souplesse dans la cas d'un échec.
En effet dans le sens général par correspondance tu te présentes une première fois pour le partiel et si tu rates une dernière fois pour la rattrapage.
Sans oublier que le coût de l'inscription est + élevé souvent l'expédition de cours + livres mais dans l'ensemble c'est plus que correcte.
A +