Rapport de stage incomplet

hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 31 août 2010 à 20:27
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 31 août 2010 à 22:24
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un rapport de stage a rendre d'ici peut, et je n'ai pas compris certains points, quand à d'autre j'aurais besoin de petit conseil...

Tout d'abord qu'est-ce qu'une Implantation physique ?
Ensuite, ils nous demande de faire des "test", comment le mettre sur papier ?
Il nous parle de document utilisateur, d'après ce que j'ai compris c'est un genre de mode d'emploi, est-ce nécessaire pour un site web, et si oui, comment le réaliser ?
Pour le dossier technique, là aussi, mistère... J'ai trouver cette définition, dites-moi si elle est exacte : Le Dossier Technique regroupe les pièces justificatives à fournir, qui permettront à la commission d'attribution d'apprécier la conformité du site objet de la demande aux critères d'évaluation. Donc, si j'en crois cette définition, que dois-je fournir dans le cas d'un site web ?
Et puis, un dernier mystère : Formation. Que cela signifie-il ? Sachant qu'il n'est entouré d'aucun autre mot, et est donné dans le plan de notre stage...

Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
31 août 2010 à 21:29
- Test : quels tests as-tu effectuer avant de déployer ton site ? quels sont les résultats ?
Ce sont surtout des tests de charge pour les gros sites

- Formation : qu'as-tu prévu pour former les utilisateurs du site ?
C'est plus approprié pour un intranet.
0
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
31 août 2010 à 22:24
Merci pour tes réponses ! Je suis maintenant plus éclairé sur ces deux points ;)

D'autres ont-ils des réponses pour les autres questions SVP ?

Merci d'avance...
0