Quelles études pour vendeur en informatique ?
NPH
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
NPH Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NPH Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous voilà étant un vrai passioné d'informatique depuis 2 ans environ, j'aimerais savoir quelles études me permettrait d'exercer le métier de vendeur informatique ( composants, tour centrale etc ...
Voilà je suis en terminale ( enfin dans peu de temps vendredi exactement ^^ ) et je fais actuellement un Bac S option SVT.
J'aimerais aussi savoir si il serait utile d'aller faire plusieurs stages chez des vendeurs informatiques ( composants, tour etc ).
Merci pour vos prochaines réponses.
Voilà je suis en terminale ( enfin dans peu de temps vendredi exactement ^^ ) et je fais actuellement un Bac S option SVT.
J'aimerais aussi savoir si il serait utile d'aller faire plusieurs stages chez des vendeurs informatiques ( composants, tour etc ).
Merci pour vos prochaines réponses.
A voir également:
- Quelles études pour vendeur en informatique ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Que veut dire caster en informatique - Forum Matériel & Système
4 réponses
oui tout de facon les stages ca ne peut que m'apporter des connaissances en plus mais je voudrais connaître mon orientation après la terminale svp.
Après la 3 ème lerameur j'ai été en seconde gégnérale option PCL c'est à dire physique chimie de laboratoire puis 1 ère S puis cette année Term S spécialité SVT.
J'aimerais avoir des réponses svp merci beaucoup !
Après la 3 ème lerameur j'ai été en seconde gégnérale option PCL c'est à dire physique chimie de laboratoire puis 1 ère S puis cette année Term S spécialité SVT.
J'aimerais avoir des réponses svp merci beaucoup !