Quelles études pour vendeur en informatique ?

NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous voilà étant un vrai passioné d'informatique depuis 2 ans environ, j'aimerais savoir quelles études me permettrait d'exercer le métier de vendeur informatique ( composants, tour centrale etc ...

Voilà je suis en terminale ( enfin dans peu de temps vendredi exactement ^^ ) et je fais actuellement un Bac S option SVT.

J'aimerais aussi savoir si il serait utile d'aller faire plusieurs stages chez des vendeurs informatiques ( composants, tour etc ).

Merci pour vos prochaines réponses.

4 réponses

lerameur19 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

moi je veut faire le meme métier que toi!Quel orientation a tu pris en 3ème?
0
lerameur19 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Fais un stage pour voir l'environnement !Tu ni perd rien au contraire!Que de connaissance en +!
0
NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui tout de facon les stages ca ne peut que m'apporter des connaissances en plus mais je voudrais connaître mon orientation après la terminale svp.

Après la 3 ème lerameur j'ai été en seconde gégnérale option PCL c'est à dire physique chimie de laboratoire puis 1 ère S puis cette année Term S spécialité SVT.

J'aimerais avoir des réponses svp merci beaucoup !
0
NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

up please
0