Bts iris

theboss25 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 8 sept. 2010 à 15:39
 ZeroFRA - 8 sept. 2010 à 19:43
Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai commencé mon bts et pour le moment je suis un peu decu par cette formation.En effet j'ai souvent l'impression que dans ma classe il n'y a que des geeks et que moi je suis completement a coté de la plaque.En info les profs sont carrement chiant et l'ambiance de class est completement pourri.N'etant pas habbitué par cette ambiance (je vien d'un bac sti electronique).Maintenan je ne sais pas quoi faire, arreter ou non. Pourtant en bac l'anne derniere j'etait dan les 5 meilleurs de ma classe et maintenan j'ai l'impression que je suis le plus nul.Bon ca ne fai kune semaine et sa peu changer mais bon.Je trouve que le changement entre le bac et le bts est chaud quand meme, pi le pire c que je ne sais meme pas si ce bts me plait pour le momen.

1 réponse

Salut, j'ai suivi exactement le meme parcour que toi STI F2 -> BTS IRIS

La 1ere année tu vas commencé pas etudier les base de la programmation C et les composant electronique comme par exemple le 68000.
Et venant d'une F2 tu devrais reussir facilement la physique et la programmation de base, mais avoir quelque difficulté en maths car le niveau est plus elevé.

Mais si tu n'aime pas la programmation arrete ce BTS car tu vas pas arreter d'en manger pendant 2 ans.
0