Les discussions
Demande d'une bourse d'étude en france
Résolu/Ferméje suis un étudiant en 2ème année des CPGE, à Bordeaux, je vis de prestations familiales, mais vu les dettes que subissent mes parents à cause des cha...
Besoin d'aide choix 1ere stg
Bonjour, je suis en 2nde générale et mon conseil était hier, et j'aimerai aller en STG mais je n'ai pas un très bon niveau en maths donc j'aimerais s...
Stage maintenance informatique
Bonjour à tous! Je suis en BTS IRIST et n'ayant pas trouvé un stage convenant réellement à ma formation,je me suis orienté vers la maintenance informa...
Licence l1 mpi
bonjour, je me suis inscrit à l'université paris-sud 11, en L1 MPI et je voulais savoir quels sont les types d'exercices et de cours (si vous pouvez m...
Bts ig en candidat libre
Bonjour, je suis actuélement salarié dans une hotline informatique ... en CDI ... et jai fai une premiéres année de BTS IG en alternance mais...
Master pro
RésoluBonjour Je souhaite savoir à quel niveau d'études correspond le master professionnel? Merci -- Pourquoi ne pas pemander dans le respect et la cour...
Educatel
bonjour a tous J'aimerais reprendre une formation en informatique par le biais deducatel,jaimerais savoir sil ya des gens qui ont deja suivi cela ...
Demande d'une bourse pour le canada
Résolu/Fermébonjour je suis infirmière diplomée d'état je sollicite une bourse pour le canada car j'aimerais continuer mon cycle en soins infirmiers pour obtenir...
Question
Bonjour, je suis un débutant à internet et à l'informatique, j'aimerais bien apprendre à utiliser le corel draw, le skype, le webcam... aidez moi ...
Comment obtenir une bourse d'etude
Résolu/Fermébonjour! je suis jeune camerounaise ayant un baccalaureat et j'aimerai obtenir une bourse d'etude comment est ce que je peux faire? AIDEZ MOI S'il v...
Recherch de bourses pr financer ma formation
Fermébonjour à tous, je suis Millogo Adama du Burkina Faso, j'exerce depuis 2002 dans dans le domaine de l'eau et de l'assainissement. mais en ce moment,...
Theme de soutenance en genie logiciel
Résolubonsoir chers internautes. svp j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un vrai thème d'actualité en genie logiciel. etudiante en fin de cycle ingen...
Hadopi, votre contribution svp
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets d'écrire ce message afin d'avoir votre contribution. Je suis actuellement en train de travailler sur mon...
Rappot du stage ouvrier
Bonjour, salut à tous,je suis une étudiante en 2 eme année informatique et j'ai besoin d'un example de rapport du stage ouvrier (stage est dans mai...
Recherches de bourses
Résolu/FerméBonjour, je cherche un bourse pour étudier à l'étranger, est ce que c'est possible de m'orienter vers un site qui offre ces informations, ça sera vr...
Université orléans ou grenoble
Bonjour, l'année prochaine je vais aller soit à l'université d'Orléans, soit à celle de Grenoble. J'aimerais des avis sur ces 2 universités, l'ambianc...
Le lmd dans les université française
Salut tout le monde, je suis le cycle LMD à tlemcen en algérie et j'ai fait informatique, maintenant je cherche à connaître le nom des université fran...
Ecole de graphisme pour adolescent
RésoluBonjour, je recherche une école de graphisme pour débutant pour apprendre la base du graphisme et etc... Je cherche une école pour adolescent. Voilà ...
Demande d'inscription
Fermébonjour ; je suis jeun algerien , j'ai 30 ans ayant un bac serié science. je prépare une licence en droit et maintenet en fin cycle. j'ai un diplôme ...
Informatique
RésoluBonjour, J'ai 14 ans en classe de 4ème (à la rentrée). comme je suis très mauvais en apprentissage des leçons. Je me suis dit que je ferai un CAP...
Excel approfondi
Bonjour, je cherche des cours d'approfondissement en excel, quelq'un aurait-il un site à me proposer
Initiation
Bonjour, pouvez vous m'aider a m'initier en informatique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Recherche de stage bts electronique
Bonjour à tous et à toutes. Je suis actuellement etudiant en première année de BTS systéme electronique au lycée Diderot (Paris 19ème).A la fin de ...
Meilleur avenir
Bonjour à tous, Je viens de reussir au bac avec mention et j'ai l'occasion de poursuivre mes etudes d'ingenierie à l'etranger.En Allemagne ou en Fr...
Licence professionnelle en informatique
voir ce lien : http://www.ltech-errachidia.com/pages/lp.php
Ouvrages pédagogiques
Résolu/FerméBonjour, j'ai créé des documents pédagogiques et souhaiterai savoir si il y a une possibilité de les protéger de façon juridique afin qu'ils s...
Projet de stage
Bonjour, je veux realiser un projet en electronique pour le presante à l'ecole l'anne prochaine,mais je n'arrive pas a trouvé un sujet.Est ce que vou...
Aide pr faire cv
Oui bonjour ej vais avoir 16 ans et je voudrais savoir comment organieser mon CV vu ke je n'ai pas bcp d'experiences profesionnelles. Sur quoi faut-i...
Cours gratuits sur internet
Bonjour, Alors voila je suis un enfant et je pars habiter au Brésil définitivement alors je me demandait si il existerait un site ou l'on puisse pre...
Ecole de formation en telecommunication
bonjour je uis titulaire d un baccalauréat serie D sesion 2006/2007 et je suis à la recherche d une ecole de formation en telecommunication .j aimera...
Écoles d'électronique
Bonjour, J'aurais voulu connaitre les meilleurs (dû moins les plus réputées) écoles d'électronique en France. Merci.
Cherche une entreprise en alternance 2010
FerméBonjour à tous, Actuellement au centre de formation EFFICOM Lille, je recherche une entreprise dans le domaine de l'informatique de gestion afin de...
Architecture des ordinateurs
Bonjour, je cherche un cours sur l'architecture des ordinateurs 1ère et 2ème BTS.cela est très important
Cherche aide pour mon futur metier
RésoluBonjour, j' ai 14 ans et plus tard j'aimerai etre contre-hacker . Je voudrai mis mettre un peu tout de suite pour avoir deja un peu d'expérience...
Erreurs et problème de droit.
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 19ans et je suis actuellement en train de faire un stage ou j'étais censé réaliser 2 sites internet et qui a une durée de 3 moi...
Salaire developpeur php
Bonjour, Je suis diplômé depuis plus d'un an maintenant. Il y a 9 mois j'ai signé un CDI dans une boite d'informatique de ma région. Je suis emba...
Conseilles pour une lettre...
Résolu/FerméBonsoir à tous, Voilà, je rédige en ce moment même une lettre de motivation pour passer un CAP en alternance dans un centre de formation, sauf que ...
Master science de l'image, bien ou bof ?
Bonjour, L'année prochaine je suis accepté en master science de l'image à l'université de Strasbourg \o/. ==> http://mathinfo.unistra.fr/mod_en...
Etudes de médecine
FerméBonjour, je me presente, j'ai 15 ans et je passe en seconde cette année. depuis que je suis toute petite je voudrais etre medecin urgentiste j'ai...
Renseignement complets sur le cursus de cico
Bonjour, je suis informaticien en debut de carriere et s'il vous plait je voudait avoir des renseignement sur le cursus cisco ccna te ccnp et ccie do...
Formation reseaxux en algerie
BONJOURS. j'aimerai suivre 1 formation reseaux ccna avec tous ses niveaux; je ss residantes en algeire si vous pouviez m'informer sur ces formatio...
Asistance pour preinscription
FerméBonjour, Je suis un jeune Nigérien en année de matrise au Mali et je souhaiterais poursuivre mon DEA en Europe. Je vous serais reconnaisant si vous p...
Étude en france
RésoluSalut! J'aimerais savoir comment marche les études en france? j'ai chercher rapidement sur le net mais j'ai rien trouve. Merci!
Miage
Bonjour, J'ai un bac+2 en réseau informatique, et je veux continue mes études pour obtenir un Diplôme de bac+3 en MIAGE mais dans un formation conti...
Programme 4eme sciences informatique 2010 tun
savez vous ou je peux trouver le programme 4eme sciences informatique 2010 tunisie sur le net ?? merci pour l'aide .
Besoin d'idée actions professionnel bts
Bonjour, Je suis à la recherche d'action professionnel pour mon BTS informatique 1ère année mais je n'ai aucune idée d'où chercher. Est ce que que...
Etudiant en informatique
Bonjour, je suis actuellemnt etudiant en informatique au ghana et j'aimerais bien avoire une liste d'ecoles qui offrent desadmission en licence po...
Universitée informatique aix marseille
RésoluBonjour, je suis titulaire d'un bac scientifique en tunisie, je souhaiterai m'inscrire dans une facultée pour suivre des études informatique dans la r...
Bac comptabilité->bts informatique de gestion
Bonsoir à tous :), Alors j'ai déjà chercher sur de nombreux forums, mais ne trouve aucune réponses à ma question à mon grand désarroie :/ L'anné...
Aider moi à poursuivre mes études en belgique
Bonjour, voila je viens de m'inscrire sur le forum, et j'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver des école de système et réseau informatique ...