Les discussions

Demande d'une bourse d'étude en france

Résolu/Fermé

je suis un étudiant en 2ème année des CPGE, à Bordeaux, je vis de prestations familiales, mais vu les dettes que subissent mes parents à cause des cha...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
00lina00

Besoin d'aide choix 1ere stg

Bonjour, je suis en 2nde générale et mon conseil était hier, et j'aimerai aller en STG mais je n'ai pas un très bon niveau en maths donc j'aimerais s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
jesuisbrice

Stage maintenance informatique

Bonjour à tous! Je suis en BTS IRIST et n'ayant pas trouvé un stage convenant réellement à ma formation,je me suis orienté vers la maintenance informa...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
RONY

Licence l1 mpi

bonjour, je me suis inscrit à l'université paris-sud 11, en L1 MPI et je voulais savoir quels sont les types d'exercices et de cours (si vous pouvez m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
psg9175

Bts ig en candidat libre

Bonjour, je suis actuélement salarié dans une hotline informatique ... en CDI ... et jai fai une premiéres année de BTS IG en alternance mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
dodo

Master pro

Résolu

Bonjour Je souhaite savoir à quel niveau d'études correspond le master professionnel? Merci -- Pourquoi ne pas pemander dans le respect et la cour...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kouames

Educatel

bonjour a tous J'aimerais reprendre une formation en informatique par le biais deducatel,jaimerais savoir sil ya des gens qui ont deja suivi cela ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
swoog42

Demande d'une bourse pour le canada

Résolu/Fermé

bonjour je suis infirmière diplomée d'état je sollicite une bourse pour le canada car j'aimerais continuer mon cycle en soins infirmiers pour obtenir...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Question

Bonjour, je suis un débutant à internet et à l'informatique, j'aimerais bien apprendre à utiliser le corel draw, le skype, le webcam... aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Lotffi

Comment obtenir une bourse d'etude

Résolu/Fermé

bonjour! je suis jeune camerounaise ayant un baccalaureat et j'aimerai obtenir une bourse d'etude comment est ce que je peux faire? AIDEZ MOI S'il v...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Recherch de bourses pr financer ma formation

Fermé

bonjour à tous, je suis Millogo Adama du Burkina Faso, j'exerce depuis 2002 dans dans le domaine de l'eau et de l'assainissement. mais en ce moment,...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Theme de soutenance en genie logiciel

Résolu

bonsoir chers internautes. svp j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un vrai thème d'actualité en genie logiciel. etudiante en fin de cycle ingen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Krysstof

Hadopi, votre contribution svp

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets d'écrire ce message afin d'avoir votre contribution. Je suis actuellement en train de travailler sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Breub62

Rappot du stage ouvrier

Bonjour, salut à tous,je suis une étudiante en 2 eme année informatique et j'ai besoin d'un example de rapport du stage ouvrier (stage est dans mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
riri

Recherches de bourses

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bourse pour étudier à l'étranger, est ce que c'est possible de m'orienter vers un site qui offre ces informations, ça sera vr...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Université orléans ou grenoble

Bonjour, l'année prochaine je vais aller soit à l'université d'Orléans, soit à celle de Grenoble. J'aimerais des avis sur ces 2 universités, l'ambianc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
doudou

Le lmd dans les université française

Salut tout le monde, je suis le cycle LMD à tlemcen en algérie et j'ai fait informatique, maintenant je cherche à connaître le nom des université fran...

23560424

Ecole de graphisme pour adolescent

Résolu

Bonjour, je recherche une école de graphisme pour débutant pour apprendre la base du graphisme et etc... Je cherche une école pour adolescent. Voilà ...

Julien14110

Demande d'inscription

Fermé

bonjour ; je suis jeun algerien , j'ai 30 ans ayant un bac serié science. je prépare une licence en droit et maintenet en fin cycle. j'ai un diplôme ...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
BeFaX

Informatique

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans en classe de 4ème (à la rentrée). comme je suis très mauvais en apprentissage des leçons. Je me suis dit que je ferai un CAP...

Math25

Excel approfondi

Bonjour, je cherche des cours d'approfondissement en excel, quelq'un aurait-il un site à me proposer

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Raymond PENTIER

Initiation

Bonjour, pouvez vous m'aider a m'initier en informatique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Raymond PENTIER

Recherche de stage bts electronique

Bonjour à tous et à toutes. Je suis actuellement etudiant en première année de BTS systéme electronique au lycée Diderot (Paris 19ème).A la fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
guy-marcel

Meilleur avenir

Bonjour à tous, Je viens de reussir au bac avec mention et j'ai l'occasion de poursuivre mes etudes d'ingenierie à l'etranger.En Allemagne ou en Fr...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
tribun

Licence professionnelle en informatique

voir ce lien : http://www.ltech-errachidia.com/pages/lp.php

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
zairukhani

Ouvrages pédagogiques

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé des documents pédagogiques et souhaiterai savoir si il y a une possibilité de les protéger de façon juridique afin qu'ils s...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
00lina00

Projet de stage

Bonjour, je veux realiser un projet en electronique pour le presante à l'ecole l'anne prochaine,mais je n'arrive pas a trouvé un sujet.Est ce que vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
azerty

Aide pr faire cv

Oui bonjour ej vais avoir 16 ans et je voudrais savoir comment organieser mon CV vu ke je n'ai pas bcp d'experiences profesionnelles. Sur quoi faut-i...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nicolasdu

Cours gratuits sur internet

Bonjour, Alors voila je suis un enfant et je pars habiter au Brésil définitivement alors je me demandait si il existerait un site ou l'on puisse pre...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
NO-SOS

Ecole de formation en telecommunication

bonjour je uis titulaire d un baccalauréat serie D sesion 2006/2007 et je suis à la recherche d une ecole de formation en telecommunication .j aimera...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lamou

Écoles d'électronique

Bonjour, J'aurais voulu connaitre les meilleurs (dû moins les plus réputées) écoles d'électronique en France. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
bilbokey

Cherche une entreprise en alternance 2010

Fermé

Bonjour à tous, Actuellement au centre de formation EFFICOM Lille, je recherche une entreprise dans le domaine de l'informatique de gestion afin de...

Breub62

Architecture des ordinateurs

Bonjour, je cherche un cours sur l'architecture des ordinateurs 1ère et 2ème BTS.cela est très important

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
manou

Cherche aide pour mon futur metier

Résolu

Bonjour, j' ai 14 ans et plus tard j'aimerai etre contre-hacker . Je voudrai mis mettre un peu tout de suite pour avoir deja un peu d'expérience...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bastien5000

Erreurs et problème de droit.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 19ans et je suis actuellement en train de faire un stage ou j'étais censé réaliser 2 sites internet et qui a une durée de 3 moi...

HostOfSeraphim

Salaire developpeur php

Bonjour, Je suis diplômé depuis plus d'un an maintenant. Il y a 9 mois j'ai signé un CDI dans une boite d'informatique de ma région. Je suis emba...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Anonyme26

Conseilles pour une lettre...

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voilà, je rédige en ce moment même une lettre de motivation pour passer un CAP en alternance dans un centre de formation, sauf que ...

crapoulou

Master science de l'image, bien ou bof ?

Bonjour, L'année prochaine je suis accepté en master science de l'image à l'université de Strasbourg \o/. ==> http://mathinfo.unistra.fr/mod_en...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Captain Barbabulle

Etudes de médecine

Fermé

Bonjour, je me presente, j'ai 15 ans et je passe en seconde cette année. depuis que je suis toute petite je voudrais etre medecin urgentiste j'ai...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
00lina00

Renseignement complets sur le cursus de cico

Bonjour, je suis informaticien en debut de carriere et s'il vous plait je voudait avoir des renseignement sur le cursus cisco ccna te ccnp et ccie do...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Hafid

Formation reseaxux en algerie

BONJOURS. j'aimerai suivre 1 formation reseaux ccna avec tous ses niveaux; je ss residantes en algeire si vous pouviez m'informer sur ces formatio...

dziri

Asistance pour preinscription

Fermé

Bonjour, Je suis un jeune Nigérien en année de matrise au Mali et je souhaiterais poursuivre mon DEA en Europe. Je vous serais reconnaisant si vous p...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
BmV

Étude en france

Résolu

Salut! J'aimerais savoir comment marche les études en france? j'ai chercher rapidement sur le net mais j'ai rien trouve. Merci!

charles-13

Miage

Bonjour, J'ai un bac+2 en réseau informatique, et je veux continue mes études pour obtenir un Diplôme de bac+3 en MIAGE mais dans un formation conti...

_audi

Programme 4eme sciences informatique 2010 tun

savez vous ou je peux trouver le programme 4eme sciences informatique 2010 tunisie sur le net ?? merci pour l'aide .

ouedraogo

Besoin d'idée actions professionnel bts

Bonjour, Je suis à la recherche d'action professionnel pour mon BTS informatique 1ère année mais je n'ai aucune idée d'où chercher. Est ce que que...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Hitman

Etudiant en informatique

Bonjour, je suis actuellemnt etudiant en informatique au ghana et j'aimerais bien avoire une liste d'ecoles qui offrent desadmission en licence po...

Breub62

Universitée informatique aix marseille

Résolu

Bonjour, je suis titulaire d'un bac scientifique en tunisie, je souhaiterai m'inscrire dans une facultée pour suivre des études informatique dans la r...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bac comptabilité->bts informatique de gestion

Bonsoir à tous :), Alors j'ai déjà chercher sur de nombreux forums, mais ne trouve aucune réponses à ma question à mon grand désarroie :/ L'anné...

azerty254

Aider moi à poursuivre mes études en belgique

Bonjour, voila je viens de m'inscrire sur le forum, et j'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver des école de système et réseau informatique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
slayeroo
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 17 058