Rentrée en seconde génèrale

Fermé
Footix -  
 Footix -
Bonjour, demain, je rentre au Lycée, et je suis plutôt stressé, et je voudrais savoir le déroulement de la matinée (9h-12h00) et ce qui va se passer, merci,

Footix

3 réponses

postnop Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

Dans mon bahut on a eu :
1) Une réunion avec le directeur
2) L'attribution des classes
3)Intervention du prof principal qui donne les emplois du temps et qui explique un peu comment sa va se passer :)

Courage c'est pas si terrible que sa ;), sa sera probablement les meilleures années de ta vie qui commencent :p
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

C'est les études après le lycée les meilleurs années :D
0
postnop Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour sa que j'ai mis " sa sera probablement les meilleures années de ta vie qui commencent" :p
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Haaan :3

L'alcoolisme aussi d'ailleurs.
0

Discoure du directeur, rencontre avec ta classe, discoure de ton professeur principale.

Ils te donneront ton planning et tout les machin administratif aussi.
0
Footix

merci, et j'ai un avantage, c'est qu'il n'y aura pas de cours l'après-midi, à moins que ce soit partout ?, et donc normalement, je serais avec qui je suis non pas avec une liste mais le directeur le dira, c'est mieux
0

Non ça veut rien dire.

Le premier jour ils prennent les secondes le matin et le reste l'après midi. Tes cours commenceront pour de vrais le mardi ;)
0
Footix > Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pas de cours le vendredi, le samedi matin, et le lundi, c'est bien ca
0