Formation à distance ingénieur informatique

legend - 12 mars 2008 à 16:12
 laoumaye - 4 sept. 2010 à 18:54
Bonjour,
s'il vous plait je cherche une école pour faire un diplome d'ingénieur informaticien par elearning(etude à distance). Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

6 réponses

bjr legend je te recommande les formations du Cnam en fod (formation à distance).
voici le N° du cnam/ ENSEA du 95 01.30.73.66.76
ils te rensegneront et t'orienteront vers le centre le plus proche de chez toi

bonne continuation
1
ok france
0
Bonjour

J'habite au Maroc et eu mon bac cette année ;faute de Visa je ne peux pas continuer mes etudes en france.
je me suis inscris dans une Ecole privée de Réseaux Telecom et Audiovisuel a aAadir qui s'appelle IIFTC et apparemment c'est une annexe de UIT de VELIZY

http://src.iut-velizy.uvsq.fr/src/IIFTC.shtml/

Je voulais savoir si quelqu'un peut me le confirmer et si l'UIT de Velizy en est une Ecole sérieuse dans le Domaine
INFORMATIQUE a l'échelle Europenne,car au Maroc on en trouve de tout comme école mais souvent que BLA BLA
Merci de votre Réponse

ALLAOUI/AHMED
0
licorne rose
10 août 2008 à 23:15
Regarde ce qu'en dit Wikipédia.
0
vouez Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 17:11
bonjour j'ai eu le bac cette année et mon rêve est de poursuivre mes études dans le domaine du bâtiment et par ce présent message je sollicite une bourse ou toute autre aide qui pourrait contribuer a ma quête je vous remercie
0
Salut, je vous conseille cnam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kuate emmanuel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
23 mai 2009 à 12:04
je voudrais faire une formation a distance en informatique a moindre cout, que faire?
0
Bonjour!
juste pour te dir que c'est bon les formation à distances sauf que dans le domaine technique je pence que tu manquera sans doute de la competence car si tu ne dispose pas assez de moyen pour relier la theorie à la pratique.

Merci!
0