A voir également:
- Formation ingénieur informatique à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- C'est quoi url en informatique - Guide
6 réponses
bjr legend je te recommande les formations du Cnam en fod (formation à distance).
voici le N° du cnam/ ENSEA du 95 01.30.73.66.76
ils te rensegneront et t'orienteront vers le centre le plus proche de chez toi
bonne continuation
voici le N° du cnam/ ENSEA du 95 01.30.73.66.76
ils te rensegneront et t'orienteront vers le centre le plus proche de chez toi
bonne continuation
Bonjour
J'habite au Maroc et eu mon bac cette année ;faute de Visa je ne peux pas continuer mes etudes en france.
je me suis inscris dans une Ecole privée de Réseaux Telecom et Audiovisuel a aAadir qui s'appelle IIFTC et apparemment c'est une annexe de UIT de VELIZY
http://src.iut-velizy.uvsq.fr/src/IIFTC.shtml/
Je voulais savoir si quelqu'un peut me le confirmer et si l'UIT de Velizy en est une Ecole sérieuse dans le Domaine
INFORMATIQUE a l'échelle Europenne,car au Maroc on en trouve de tout comme école mais souvent que BLA BLA
Merci de votre Réponse
ALLAOUI/AHMED
J'habite au Maroc et eu mon bac cette année ;faute de Visa je ne peux pas continuer mes etudes en france.
je me suis inscris dans une Ecole privée de Réseaux Telecom et Audiovisuel a aAadir qui s'appelle IIFTC et apparemment c'est une annexe de UIT de VELIZY
http://src.iut-velizy.uvsq.fr/src/IIFTC.shtml/
Je voulais savoir si quelqu'un peut me le confirmer et si l'UIT de Velizy en est une Ecole sérieuse dans le Domaine
INFORMATIQUE a l'échelle Europenne,car au Maroc on en trouve de tout comme école mais souvent que BLA BLA
Merci de votre Réponse
ALLAOUI/AHMED
vouez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
9 août 2008 à 17:11
9 août 2008 à 17:11
bonjour j'ai eu le bac cette année et mon rêve est de poursuivre mes études dans le domaine du bâtiment et par ce présent message je sollicite une bourse ou toute autre aide qui pourrait contribuer a ma quête je vous remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kuate emmanuel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
23 mai 2009 à 12:04
23 mai 2009 à 12:04
je voudrais faire une formation a distance en informatique a moindre cout, que faire?
9 août 2008 à 11:30