Cours sur MapInfo
Résolu
audrey2487
-
nono -
nono -
bonjour,
je suis actuellement en stage et je dois faire une cartogrphie sur MapInfo, mais le souci c'est que je ne connais pas le logiciel! Je fais plein de recherche sur comment fonctionne le logiciel mais j'ai beaucoup de mal.
Est ce que quelqu'un connait ce logiciel et pourrais me renseigner sur les applications de base tel que créer une table, comment faire pour qu'elle corresponde à ma carte ? enfin les BASES du logiciels !
Merci d'avance
Audrey2487.
je suis actuellement en stage et je dois faire une cartogrphie sur MapInfo, mais le souci c'est que je ne connais pas le logiciel! Je fais plein de recherche sur comment fonctionne le logiciel mais j'ai beaucoup de mal.
Est ce que quelqu'un connait ce logiciel et pourrais me renseigner sur les applications de base tel que créer une table, comment faire pour qu'elle corresponde à ma carte ? enfin les BASES du logiciels !
Merci d'avance
Audrey2487.
A voir également:
- Cours sur MapInfo
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
4 réponses
slt j'ai lu votre msg, donc si t'a besoin de qoiq que se soit je suis a votre dispnibilté et sa me fait plaisir.contacter moi sur mon msn
slt nouz je m'appelle nessrine et j'ai besoin de votre réponse et vos information sur mapinfo c vous pouvez l'envoiyé voila mon mail nessri0@hotmail.com
moi aussi j'ai un probleme avec mapinfo est ce que quelqu'un peut m'aider????
je suis nul en map info que doit je savoir comme base pour l'utiliser