Cours sur MapInfo

Résolu
audrey2487 - 24 avril 2008 à 11:37
 nono - 23 sept. 2010 à 23:11
bonjour,

je suis actuellement en stage et je dois faire une cartogrphie sur MapInfo, mais le souci c'est que je ne connais pas le logiciel! Je fais plein de recherche sur comment fonctionne le logiciel mais j'ai beaucoup de mal.
Est ce que quelqu'un connait ce logiciel et pourrais me renseigner sur les applications de base tel que créer une table, comment faire pour qu'elle corresponde à ma carte ? enfin les BASES du logiciels !

Merci d'avance

Audrey2487.

4 réponses

slt j'ai lu votre msg, donc si t'a besoin de qoiq que se soit je suis a votre dispnibilté et sa me fait plaisir.contacter moi sur mon msn
1
salut,

moi aussi j'ai un probleme avec mapinfo est ce que quelqu'un peut m'aider????
0
bonjour , je suis débutante ou quasi nulle en Map info ; j'aimerais savoir si tu peut m'aider , je connais rien à map info je voudrais tous de A à z , merci
0
AGA > tessa
10 mars 2009 à 16:53
Bonjour Tessa, je suis un utilisateur de Mapinfo et je peut te donner un coup de main.
0
tessa > AGA
19 mars 2009 à 10:18
salut ; merci de répendre
je suis nul en map info que doit je savoir comme base pour l'utiliser
0
Nariniaina > AGA
1 oct. 2009 à 11:55
Bonjour, j'ai lu ton msg sur le forum et il parait que tu peux m'aider. En effet, je suis à madagascar et pour effectuer une formation concernant le mapinfos, on doit payer une importante somme. J'ai besoin de maitriser mapinfo avant le mois de janvier2010 pour mon travail sinon js8 virer; et je me demande si t peux m'envoyer des cours. J'espère avoir une bonne reponse de ta part. Voici mon e-mail : naribekat@yahoo.fr
0
slt nouz je m'appelle nessrine et j'ai besoin de votre réponse et vos information sur mapinfo c vous pouvez l'envoiyé voila mon mail nessri0@hotmail.com
0
Salut nouz ! Je suis aussi novice en MapInfo et aimerai que vous me donniez quelques coup de main. mon mail est : edem_defly@yahoo.fr. Merci d'avance pour tout.
0
je suis etudient ont geographie .j'ai aquirir quelque aplication amap info.je peut aider en que vous pourrai m' aider.voila mon gsm :0670906638.e_mail :abdou_geo@hotmail.com
0